Tactile, présent, le comportement Albert de Monaco avec ses jumeaux interloque une spécialiste

Le comportement du Prince Albert de Monaco avec ses jumeaaux, Jacques et Gabriella en l’absence de leur mère malade a surpris. Effectivement, le souverain se comporte de façon très délicate avec ses jumeaux. Un spécialiste du langage corporel le qualifie de papa poule.

Tactile, présent, le comportement Albert de Monaco avec ses jumeaux interloque une spécialiste
© REUTERS/Eric Gaillard

En l’absence de Charlène de Monaco malade, Albert II prend soin de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Cependant, selon un spécialiste du langage corporel, le comportement du souverain avec ses enfants surprend. Effectivement, il est papa poule…

Albert de Monaco, un papa poule avec ses jumeaux

Depuis l’admission de Charlène dans un établissement spécialisé, Albert de Monaco a effectué de multiples apparitions publiques avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. La dernière apparition du souverain et de ses enfants à la fête nationale monégasque a été analysée par Judi James, une spécialiste en langage corporel. Le résultat de ses analyses a été révélé par le média britannique The Express.

L’experte en langage corporel a indiqué : « Il n’est pas inhabituel qu’un père se mobilise pour enfants en l’absence de la mère pour maladie ou autre chose. Mais, pour un prince de la génération d’Albert de Monaco, ce comportement tactile et très “concentré” n’aurait peut-être pas été une évidence ».

Des nouvelles sur l’état de santé de Charlène de Monaco

Rappelons que Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher le 8 novembre dernier après huit mois de convalescente en Afrique du Sud. Pour cause, elle souffre d’une terrible infection dans la zone ORL. Une pathologie qui l’a empêché de rejoindre la Principauté. Sauf que quelques jours après son arrivée, son état s’est dégradé. Lors d’un récent interview, le Prince Albert de Monaco s’est confié sur la santé de la mère des jumeaux.

Auprès du magazine People, le souverain a déclaré : « Elle donnait l’impression d’aller bien durant les premières heures. Mais, il est devenu rapidement évident qu’elle était en souffrance ». Le frère de Caroline de Monaco a précisé que la princesse est épuisée à la fois « psychologiquement et physiquement ». C’est la raison pour laquelle, elle a décidé d’être internée dans un centre spécialisé à l’étranger. Selon le rapport de LeGossip et le magazine Voici, l’ex-nageuse est en Suisse.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.