Tayc (DALS) en couple et bientôt papa ? Cette vidéo qui intrigue et déchaîne les internautes

Personne ne l’a pas vu venir. Le chanteur Tayc a annoncé qu’il va devenir papa pour la première fois.

Tayc (DALS) en couple et bientôt papa  Cette vidéo qui intrigue et déchaîne les internautes
© Alexandre Brucato
publicité

Il y a quelques heures, sur les ondes de NRJ, Tayc a déclaré qu’il allait devenir papa pour la première fois. Cependant, l’enfant en question est déjà né ce que laisse penser le cliché que le chanteur avait posté très dernièrement.

publicité

Qui est Tayc?

Tayc s’appelle en réalité Julien Bouadjie. Il a fait ses débuts dans le monde musical en 2017, avec ses premiers EPs : Alchemy ou encore Helios. Par la suite, le chanteur s’est fait signer dans le label de Barack Adama (Sexion d’Assaut). Depuis, il a connu une ascension fulgurante avec des titres comme « N’y pense plus ». Le clip de ce dernier a été vu pas moins de 1,6 million de fois en seulement quelques jours.

Actuellement, Tayc fait partie des plus grands du monde de la musique. Outre cette dernière, il adore aussi le cinéma. D’ailleurs, le chanteur fait même partie du casting de la série de Netflix « Christmas Flow ». Dans cette série, il joue le rôle de Marcus, un jeune rappeur qui va tomber amoureux d’une journaliste. Tayc avait aussi gagné la dernière édition de Danse avec les stars.

publicité

Le chanteur devient papa pour la première fois

Malgré cette grande carrière, Tayc est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Cependant, il y a quelques heures, il a fait une exception. Ses fans ne savaient même pas que leur idole avait une compagne. Là, il décide de partager le visage de sa chérie avec un baby bump. Une bonne nouvelle qu’il avait annoncée sur les ondes de la radio NRJ. : « Mon enfant arrive et j’ai mis ça en chanson. Il arrive bientôt… » avait-il confié.

publicité

Lors d’un entretien, Tayc fait le choix de parler de son état d’âme à devenir papa, une nouvelle étape dans sa vie. « Stressé, mais content parce que c’est la plus belle chose du monde. Et avant même que ça arrive, tu sens déjà que ça va être une belle chose », avait déclaré l’artiste. Néanmoins, il semblerait que la petite princesse a déjà pointé le bout de son nez. Des heures après, le chanteur avait posté un cliché de lui et de son enfant dans les bras en story de son compte Instagram. Tout le monde croyait qu’il faisait une blague. Ainsi, Tayc, devenu papa pour la première fois, a répliqué avec une vidéo avec sa fille sur les réseaux sociaux.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.