Télématin : l’attitude étonnante de Thomas Sotto, Julia Vignali perturbée sur France 2

Ce lundi 4 avril dernier, Thomas Sotto était enfin de retour sur les antennes de France Télévisions. Il avait été absent durant des jours, car il avait contraint le covid-19.

Télématin l’attitude étonnante de Thomas Sotto, Julia Vignali perturbée sur France 2
© France 2
publicité

Après quelque jour d’absence, Thomas Sotto est maintenant présent sur Télématin avec Julia Vignali. Et déjà, l’animateur vient de mettre mal à l’aise sa collègue.

publicité

Thomas Sotto est de retour sur Télematin

Le 29 mars dernier, c’est Maya Lauqué qui avait été présente auprès de Julia Vignali à la présentation de Télématin. Tout le monde le sait, elle a l’habitude de remplacer Thomas Sotto même durant les périodes de vacances. Pour une fois, l’absence de l’animateur n’était pas prévue.

Thomas Sotto avait apporté des explications ce 28 mars dernier à sa communauté sur Twitter. Il avait annoncé avec humour qu’il avait été testé positif au covid-19. Cependant, le présentateur n’a pas parlé de son état de santé, mais il a juste voulu prévenir ses fans de ce qui se passe. « J’ai enfin réussi un examen. Hélas, c’est celui du #Covid… C’est donc devant la télé que je regarderai @juliavignali & @mlauque présenter @telematin cette semaine. Je les (et vous) embrasse (de loin…) » annonce Thomas Sotto. Par la même occasion, ce dernier avait déclaré qu’il reprend le travail après une semaine. À première vue, il ne souffre pas trop comme bons nombres de français, asymptomatiques.

publicité

Thomas Sotto embarrasse Julia Vignali

C’est le 4 avril dernier que Thomas Sotto était de retour. Il était content d’être enfin sur les plateaux. Lors de cette petite absence, l’animateur ne manquait pas les diffusions de Télématin. En ce moment, les personnes positives doivent encore être isolées pour ne pas contaminer son entourage.

Thomas Sotto voulait être sûr qu’il est bel et bien de retour. Pour se faire, il touche l’épaule de Julia Vignali. Un geste déplacé de la part de Thomas Sotto, mais Julia reste très professionnelle. Cette attitude a permis à l’animatrice de lancer le thème sur le covid-19. Lors de cette séquence, le Général Vincent Desportes, professeur de stratégie à Sciences Po et HEC Paris, était leur convive. Il avait parlé de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Il y avait la footballeuse professionnelle Tanya Romanenko, qui joue au Stade de Reims. La jeune femme, d’origine ukrainienne, a aussi fait part de son avis sur cette guerre.

publicité

Le comédien Jonathan Cohen était quant à lui venu faire la promotion de son nouveau film. Par la même occasion, l’équipe de Télématin lui avait fait une surprise avec une vidéo de son ancien professeur d’art dramatique. Il leur demande de faire un défi : réciter une tirade apprise à l’époque. Un challenge qu’il a bien réussi.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.