Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TÉMOIGNAGE. « J’ai accidentellement appelé mes jumeaux comme les personnages d’un dessin animé », une mère de famille en détresse

TÉMOIGNAGE. « J’ai accidentellement appelé mes jumeaux comme les personnages d’un dessin animé », une mère de famille en détresse

Une mère de famille qu’elle avait soutiré les prénoms de ses enfants des personnages de dessin animé. Elle a d’ailleurs, parlé de ses craintes mais aussi de ses regrets sur la Toile.

Une mère donne des prénoms de personnage de dessins animé à ses enfants

Cette mère a fait des révélations sur la Toile concernant ses enfants. En effet, elle avait décidé de choisir les prénoms de ses enfants dans des personnages de dessin animé. Toutefois, aujourd’hui, cela dérange grandement la mère de famille. « J’ai besoin de conseils » balance-t-elle alors sur La Toile. « J’ai des jumeaux que j’ai nommés Charlie (le garçon) et Lola) » avait-elle poursuivi.

« Ne vous méprenez pas, j’aime les deux noms mais j’ai l’impression d’avoir pris la mauvaise décision et j’ai toujours des réactions maladroites quand les gens me demandent » avait confié cette mère de famille. « J’avais des doutes à l’origine quand je les ai eus car j’étais sous Tramdol depuis des jours et j’ai l’impression d’avoir un peu précipité ma décision » avait-elle ajouté. D’ailleurs, actuellement, ses enfants ont déjà 6 mois et doivent être enregistré leur nom. « Je me sens sous pression pour prendre une décision d’ici là » révèle-t-elle.

Des soutiens de toute part

À cause des prénoms de ses enfants qui sont tirés des personnages de dessin animé, cette mère a peur des moqueries. En effet, elle avait nommé ses enfants « Charlie et Lola ». Ces derniers, sont des prénoms tirés d’un livre pour enfants populaires. « Mon partenaire pense que je suis ridicule mais je suis celle qui passe le plus de temps avec les autres parents et enfants et je redoute toujours la réaction des gens » affirme-t-elle.  Voilà pourquoi, elle a envie de modifié quelque peu le prénom de sa fille.  « Ce sera de Lola à Lila donc une seule lettre de différence et pas trop déroutant pour quiconque y compris pour le bébé » souligne-t-elle. Les internautes ont rassuré cette mère sur les prénoms de ses enfants sortis tout droit des personnages de dessin animé.

« Personnellement, je pense que Lola est plus gentille que Lila et unique aussi. J’ai l’impression de voir beaucoup de Layla et Lila mais je n’ai pas vu de Lola. Je pense que c’est adorable » pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Je vais être honnête, peu importe la raison relative au choix du prénom de vos enfants. Que ce soit lié à un programme télévisé, un livre ou un titre de chanson ou que cela soit juste un prénom que vous aimez, c’est votre affaire ». Des propos qui ont bien remonté le moral de la mère de famille.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Prime d’activité: l’âge maximum pour bénéficier de cette aide de la CAF

Prime d’activité: l’âge maximum pour bénéficier de cette aide de la CAF

Les retraités peuvent-ils profiter des chèques vacances ? Les Français éligibles

Les retraités peuvent-ils profiter des chèques vacances ? Les Français éligibles

Impôts : cette erreur du fisc qui peut dorénavant vous rapporter des intérêts

Impôts : cette erreur du fisc qui peut dorénavant vous rapporter des intérêts

Chèque Énergie 2024 : mauvaise surprise pour les foyers modestes

Chèque Énergie 2024 : mauvaise surprise pour les foyers modestes