Vous êtes ici : Accueil > Mode > Tendance 2023 : avec quelles sandales porter le jean slim pour être stylé et au top de la mode cet été ?

Tendance 2023 : avec quelles sandales porter le jean slim pour être stylé et au top de la mode cet été ?

Pour être au top de la mode cet été 2023, voici les 5 paires de sandales les plus tendance de la saison pour porter avec votre jean slim.

Le jean slim est l’un des vêtements les plus intemporels et tendances qui soient. Il survit à toutes les modes et est aimé par de nombreuses femmes pour son style moulant et confortable. Cependant, pour être au top de la mode en 2023, il est important de bien choisir les chaussures avec lesquelles le porter. Voici les 5 paires de sandales les plus tendance de la saison pour porter avec votre jean slim

Sandales avec un jean slim : Les slides à plateformes vintage

Les mules dans le style années 1990/2000 sont la dernière tendance en matière de chaussures cet été. Avec leur bride large sur le dessus du pied, leur semelle à plateforme XXL et leurs coloris hyper acidulés, elles rappellent les héroïnes de sitcom de l’époque. Elles se marient parfaitement avec un jean slim brut ou délavé, que l’on peut retrousser légèrement pour dévoiler la cheville. Osez même le bracelet autour de la cheville pour un look rétro à la mode. Complétez le look avec un t-shirt blanc oversize ou un crop top coloré pour un effet contrasté.

Les mules plates

Ces sandales minimalistes et élégantes, tendances pour l’été de 2023, sont idéales pour sublimer un jean slim noir ou gris. Elles allongent la jambe et donnent une allure chic et décontractée. Les modèles en cuir comme le Oran de Hermès sont particulièrement appréciés, mais toutes les mules plates en cuir font l’affaire. Vous pouvez les associer avec une chemise blanche fluide ou un top à fines bretelles pour un look estival et raffiné.

Sandales avec un jean slim : Les dad sandals

Ces souliers d’été, popularisés par Chanel, inspirés des sandales de randonnée, sont la tendance du moment. Avec leurs semelles épaisses, mais confortables, ces chaussures ont tout pour plaire. On les choisit dans des couleurs vives ou pastel pour dynamiser la tenue. Ces sandales apportent une touche décalée et moderne à un jean slim classique pour cet été 2023. Elles offrent un look cosy et cool, parfait pour les longues virées à pieds, même pendant une journée ensoleillée !

Les tongs citadines de 2023

Avis à tous les fashionistas : les tongs font leur grand retour cette année. Ces sandales sont un must have de l’été 2023. Oubliez les modèles de plage, les tongs citadines ont la cote. Que ce soit avec des talons, des brides matelassées, une forme rétrofuturiste ultra audacieuse ou à plateformes, ces sandales vont donner du style à votre jean slim cette saison. Vous pouvez les associer avec un jean slim blanc ou beige, que l’on peut accessoiriser avec une ceinture ou une pochette. Pensez à ajouter un haut coloré ou imprimé pour donner du pep’s à la tenue. À coup sûr, vous allez faire effet partout !

Sandales avec un jean slim : Les nu-pieds

Rien de mieux que les nu-pieds pour un style élégant en jean slim cet été. Leurs lanières fines sont parfaites pour habiller un jean slim bleu ou noir. Elles mettent en valeur le pied et donnent une allure élancée. Cet été, optez pour des sandales entre-doigts à lanières toutes fines qui s’enroulent autour de la cheville pour donner l’impression d’un pied à peine habillé. Vous pouvez également les choisir avec des brides, des boucles ou des perles pour apporter du charme et du détail à votre look. Pour un style bohème et glamour, portez ces paires avec une blouse romantique ou un débardeur en dentelle.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?