Vous êtes ici : Accueil > Mode > Tendance 2023 : Ces chaussures à avoir absolument pour une meilleure rentrée en pleine canicule

Tendance 2023 : Ces chaussures à avoir absolument pour une meilleure rentrée en pleine canicule

Vous êtes en quête de chaussures tendances pour la rentrée ? Les ballerines sont les paires que vous devez avoir durant la canicule.

Chaussures : les ballerines sont à la mode pour la rentrée scolaire

Bien que les vacances vont prochainement prendre fin, monsieur soleil continue de briller de mille feux en France. Et comme nous le savons tous, s’habiller alors qu’on est en pleine canicule n’est pas une mince affaire. Pour cause, on ne sait plus quoi mettre entre la quête de fraîcheur et aussi la climatisation glaciale une fois arrivé au bureau.

Durant cette période, on conseille surtout de mettre des vêtements légers, mais sachez qu’il existe un accessoire qu’on ne doit pas non plus négliger. Il s’agit des chaussures. Pendant la saison estivale, les gens favorisent surtout les sandales mais savez-vous que les ballerines sont aussi des chaussures tendances en pleine canicule ?

De plus, ces chaussures vont avec n’importe quelle tenue, que ce soit les tops ou robes tubes, les jupes maxi, les robes d’été ou encore les tailleurs estivaux et les pantalons cargo. De même, les ballerines se portent n’importe où, sauf bien-sûr à la plage. Vous pouvez porter ces chaussures en ville, durant les fêtes et en soirée d’été et même durant votre mariage, comme Tish Weinstock, rédactrice beauté de Vogue UK, a fait.

Pour vous aider, on va vous révéler les looks pour la rentrée avec des ballerines.

Avec quoi peut-on les porter ?

Tout d’abord, on vous recommande de porter vos ballerines avec un débardeur et un jean. C’est le combo parfait pour mettre en valeur ces chaussures idéales pour la canicule. Pour le confort, misez surtout sur des matières naturelles comme le coton.

Ensuite, vous pouvez aussi porter des ballerines avec une blouse estivale et un short. Si vous avez les moyens, misez sur une blouse aérienne de couleur menthe à l’eau, qui répond au thème de l’été. Un petit short noir en lin fera l’affaire.

Par ailleurs, vous pouvez également opter pour une petite robe noire ajournée. Avec cette tenue, le confort sera assuré à 100%, où que vous soyez. À la place vous pouvez aussi opter pour une robe en crochet. Pour une petite touche monochrome, n’hésitez pas à mettre des lunettes de soleil ou à porter un sac de la même couleur.

Enfin, vous pouvez également marier les ballerines avec une robe chemise courte, un pull pour les matinées fraîches ainsi que des bijoux statement. En suivant ces petites astuces, vous pourrez rester à la mode à la rentrée, même en pleine canicule.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?