Tendance mode : Le manteau peignoir est la nouvelle tendance à suivre impérativement cet automne/hiver !

À la recherche d’une pièce tendance pour la saison automne/hiver ? Opter pour le manteau peignoir qui sera en vogue.

Tendance mode  Le manteau peignoir est la nouvelle tendance à suivre impérativement cet automnehiver !
© Getty Images
publicité

Le manteau peignoir est la nouvelle tendance mode que vous devez impérativement avoir cet automne/hiver. Comment le porter. Ou le dénicher? On vous dit tout.

publicité

Un manteau peignoir de la marque Zara pour être tendance cet hiver

S’il s’est fait discret depuis quelques années, le manteau peignoir fait son grand retour pour cette saison. Pour allier confort et style, c’est la pièce qu’il vous faut. Alors, pourquoi ne pas opter pour le sublime manteau de la marque Zara ?

Avec sa couleur basique noire et son tissu en laine, il peut accompagner toutes vos tenues qu’elles soient sobres ou colorées tout en vous gardant au chaud. Pour un look décontracté, vous pouvez en effet le porter avec un jean et des baskets. Cependant, ce manteau peignoir de la maison de prêt-à-porter peut aussi accompagner une robe avec une paire de bottes à talon. Pour l’avoir, vous pourrez le retrouver en magasin ou sur le site de marque Zara. Quant à son prix, ce magnifique manteau est proposé à seulement 139 euros.

publicité

L’incontournable manteau de la marque Bershka

Le manteau peignoir noir de la marque Bershka est l’incontournable pour cette saison. En effet, doté d’une ceinture, il met en valeur votre taille. De quoi affiner votre silhouette et mettre en valeur vos formes. De plus, il convient à toutes morphologies. Avec sa couleur noire, ce manteau pourra être porté en toutes occasions. Réunion, soirée en famille ou en amoureux, il donnera une touche d’élégance à votre look. Pour procurer cette pièce tendance, vous pourrez vous rendre en boutique ou sur le site internet de la marque. D’ailleurs, il est proposé à seulement 69,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater avec le froid qui pointe le bout de son nez.

publicité

 La pièce ultra stylée de Stradivarius pour cette saison

Pour cet automne/hiver 2021, le manteau peignoir est le must have pour être dans la tendance. Pour cela, opter pour celui de la marque Stradivarius. Sa couleur beige apportera une touche d’élégance à toutes vos tenues. D’ailleurs, il est à la fois très confortable et agréable à porter. De plus, avec sa matière, ce manteau vous gardera bien au chaud. Pour l’avoir, vous pourrez vous rendre en magasin ou sur le site internet de la marque Stradivarius. D’ailleurs, cette pièce est proposée à seulement 79,99 euros. Un prix qui ne dépassera pas votre budget. Alors, à vos paniers !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .