Test de personnalité : la coiffure choisie révèle un secret bien caché de votre caractère

Qui aurait cru que notre style capillaire en dirait autant sur nous ? Si on le savait, on aurait fait ce test de personnalité avant de choisir une coupe.

Test de personnalité  la coiffure choisie révèle un secret bien caché de votre caractère
© Capture facebook

Saviez-vous qu’il existe un lien avec votre coiffure et votre personnalité, notamment votre manière de raisonner ? Ainsi, dans ce test de personnalité, on a sélectionné 6 coupes différentes et vous dévoile le lien avec vos émotions.

Pour en savoir un peu plus sur vous, on vous propose de faire ce test de personnalité. Cette fois, il ne s’agit pas de fruits, ou bien des visages, mais de six femmes avec des coiffures différentes. Ainsi, il suffit d’en choisir une qui vous attire le plus sans que vous puissiez l’expliquer. Pas de casse-tête, c’est justement le but de ce test. Découvrez les interprétations dans les prochaines lignes.

Une personne spontanée

Si vous avez été attiré par cette première coiffure, votre test de personnalité dévoile que vous êtes une personne spontanée. C’est plus qu’une évidence. Si on demande votre avis, vous êtes direct et ne tourne jamais autour du pot. Bien que vous réalisiez que toute vérité n’est pas bonne à dire, cela ne vous empêche pas de dire le fond de votre pensée. En effet, vous ne supportez pas les mensonges que vos déterminations de conciliation s’effondrent. Pour vous, il est préférable de blesser que de cacher la vérité. Bien évidemment, votre fort caractère vous cause souvent de problème. Toutefois, rien ni personne ne pourra changer cela.

Vous êtes toujours mi-figue, mi-raisin

Si votre cœur a balancé pour cette deuxième coiffure, votre test de personnalité révèle que vous êtes capable de doser vos émotions. Avec votre caractère humble, vous préférez toujours écouter les explications des deux parties avant d’avoir un avis. En fait, vous ne foncez pas la tête baissée et ne ruez jamais dans les brancards. Toutefois, en prenant trop de temps à faire le choix, la situation peut retourner contre vous. Ainsi, il faudra assumer les conséquences de votre indulgence.

Test de personnalité : Vous êtes audacieuse

Vous avez choisi la coiffure qui sort de l’ordinaire ? Ceci dit que vous êtes courageux. Alors, qu’il s’agisse de votre carrière ou de votre vie sentimentale, vous faites ce que bon vous semble. Depuis votre plus jeune âge, on vous a dit que rien n’était impossible. Pour cela, même en enchaînant les échecs, vous n’abandonnez pas. Sans doute, au bout d’un moment, vous finirez par atteindre votre objectif. Ce jour arrivé, vous serez enfin apaisé. Du moins, jusqu’au prochain projet.

Toujours tirée à quatre épingles

Comme on peut voir sur l’image, cette quatrième coiffure est la plus difficile à faire. En effet, votre test de personnalité dévoile que vous êtes exigeant avec vous-même, mais aussi vos proches. Rien ne vous fait peur, et ce, malgré la difficulté de certaines tâches. Plus le résultat est beau, moins vous baissez les bras. En réalité, vous ne supportez pas la médiocrité. Pour vous, tout doit être parfait, à votre image. Dans le cas contraire, vous le rejetiez en masse.

Test de personnalité : Tout est une question d’harmonie

Si vous avez eu une préférence pour cette coiffure numéro 5, votre test de personnalité révèle que vous êtes très sensible. Votre choix reflète que vous avez besoin d’équilibre permanent afin d’avancer sereinement. Vous avez l’habitude de tout rassembler, puis de doser vos pensées avant de faire votre choix. Bien que parfois vous traversez des moments difficiles, le jeu en vaut la chandelle. On vous admire d’ailleurs par votre caractère capable de voir le positif dans n’importe quelle situation.

Test de personnalité : Vous détectez les mauvaises personnes à des kilomètres à la ronde

Enfin, on a les caractères protecteurs. Pour ne pas vous amadouer, on doit vous respecter. D’ailleurs, cela passe par de nombreuses épreuves. En réalité, pour faire le chemin avec vous, il est nécessaire de vous convaincre de toutes les façons originales. Cependant, il ne faut jamais jouer avec vos sentiments. De plus, quand on parvient à vous apaiser, vous devenez douce. Attention, pour ne pas vous mettre en colère, il est préférable de marcher droit.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.