Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test de personnalité : la façon dont vous accrochez le papier toilette en dit long sur vous

Test de personnalité : la façon dont vous accrochez le papier toilette en dit long sur vous

Selon le Dr Gilda Carle, un test de personnalité peut être réalisé à l’aide de l’observation de la façon dont vous accrocher le papier toilette. Ceci peut paraître un peu farfelu, mais vraisemblablement efficace.

Comment s’est passé l’expérimentation ?

À l’origine, “j’ai créé le test de personnalité du papier toilette comme un moyen amusant pour les gens d’évaluer les comportements.”, déclare le Dr Carle. Donc, cette dernière, a interrogé un échantillon aléatoire de 2000 hommes et femmes. Principalement âgés de 18 à 75 ans de différentes ethnies. Ensuite, elle a demandé s’ils roulaient leur papier toilette dessus ou dessous. Puis Dr Carle s’est également demandé dans quelle mesure ils étaient affirmés dans leurs relations avec les autres, sur une échelle de 1 à 10.  De ce fait, Dr Carle a inventé un test de personnalité par rapport à la façon dont vous accrochez un papier toilette.

Par conséquent, quels sont les résultats ? Carle a alors constaté que les personnes qui accrochent le rouleau par-dessus sont plus dominantes. Ceux qui accrochent le papier toilette « par-dessous », ont tendance à être plus détendus, plus fiables. De plus, ils recherchent des relations avec des bases solides. De plus, ils sont plus susceptibles d’être soumis. Les caractéristiques communes aux personnes avec une personnalité soumise incluent être facile, patient, flexible et empathique.

Test de personnalité : la façon dont vous accrochez le papier toilette en dit long

Quelques dominants ont admis leur désir de vouloir changer la direction du papier chez les autres ! Ce qui a débuté comme un exercice amusant est devenu un outil d’évaluation précise. Bien qu’il ajoute de l’humour au sujet, il fournit également une perspective potentiellement importante sur votre compatibilité future avec une personne ! Ainsi, la façon dont vous accrochez le papier toilette révèle votre personnalité. 

Cependant, qu’est-ce qui se passe pour ceux qui appartiennent à la catégorie « Peu importe » ? En fait, vous faites partie des gens qui n’aiment pas des conflits, apprécient la flexibilité et les nouvelles expériences. Effectivement, une autre enquête a révélé un lien entre les revenus et la manière dont vous accrochez votre papier hygiénique. Ainsi, près de 75% des personnes qui gagnent moins de 20 000 € par an accrochent par-dessous. Tandis que près de 66% des personnes qui gagnent 50 000 € l’accrochent par-dessus.

 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?