Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test de personnalité : la forme et la disposition de vos orteils vont déterminer votre tempérament !

Test de personnalité : la forme et la disposition de vos orteils vont déterminer votre tempérament !

Ce test de personnalité est basé sous la forme des pieds. Ce dernier va dévoiler les aspects cachés de notre personnalité.  Pour cela, il suffit        de voir à quelle forme votre pied correspond.

Test de personnalité basé sur la forme des pieds : le pied numéro 1 ou pied égyptien

Dans cette première forme, le gros orteil est le plus long et les autres orteils sont disposés en ligne fortement inclinée. Il est décroissant du 1er au 5e orteil et c’est le pied égyptien. En effet, il semblerait que c’est le pied idéal. Cependant c’est une forme marier aux personnes créatives avec une grande imagination. Toutefois, elles ont du mal à se concentrer sur leur travail et ont du mal à atteindre leurs objectifs. Mais elles restent très optimistes et charmantes afin de surmonter les difficultés.

Le pied numéro 2 : pied romain

Bon nombre d’entre vous ont cette forme de pied numéro 2 visible dans ce test de personnalité. D’ailleurs, si vous l’avez c’est que vous êtes un leader né avec de grands aptitudes sociales. Ceux qui sont un pied carré ou pied romain qui détient deux ou trois orteils de longueur similaire ou presque identique.  Ces personnes sont capables d’entretenir des amitiés durant de très long moment. De plus, elles sont confiantes et résilientes, capable de faire face à l’adversité. Un ami digne de confiance et précieux.

Test de personnalité basé sur la forme des pieds : le pied numéro 3, le pied grec

Le deuxième orteil est le plus long de tous les doigts et c’est l’origine de complexes à ses propriétaires. Cependant, les personnes avec ces pieds sont très amicales et joyeuses avec une vie active. C’est une personne sur qui vous pouvez compter pour poursuivre vos objectifs.

Le pied numéro 4 : le pied doux

Le pied 4 de ce test de personnalité, la forme de votre pied correspond à un gros orteil plus long que vos autres orteils. Il s’agit d’une personne douce et compréhensive et toujours à l’écoute des autres. De plus, voue êtes très empathique ce qui fait de vous l’ami idéal. Néanmoins, n’oubliez pas de penser à vous et vous détendre et vous ressourcer.

Test de personnalité basé sur la forme des pieds : le pied numéro 5, le pied énergique

Avec un deuxième orteil est plus long que votre gros orteil, il semblerait que vous êtes une personne charmante et énergique. De plus, vous aimez l’aventure et les autres vous adorent suite à votre attitude positive. Néanmoins, vous êtes toujours prêt à relever un défi avec enthousiasme.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »