Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test de personnalité : la manière dont vous tenez votre téléphone portable en dit long sur vous

Test de personnalité : la manière dont vous tenez votre téléphone portable en dit long sur vous

Depuis plusieurs années, on ne peut plus s’en passer de notre téléphone. Et on comprend pourquoi, parce que celui-ci est indispensable pour la communication, mais aussi pour le divertissement. D’ailleurs, sachez que la façon dont vous tenez votre smartphone en dit long sur votre personnalité. Détails.

La communication non verbale fait partie des manières pour en savoir davantage sur une personne. Les tests de personnalité ont été mis en place pour se détendre, mais aussi pour découvrir sa nature intérieure. Notant qu’il y a deux différentes sortes de tests de personnalité. Ils sont capables de nous apporter leur aide même dans le milieu professionnel. Vos mains, vos gestes, l’expression de votre visage, votre posture en dit long sur votre caractère. Ils peuvent être conscients ou inconscients. Pour cette fois, l’étude sera portée sur un objet qu’on ait tout le temps entre nos mains ou bien jamais trop loin. Il s’agit du smartphone, notamment la façon dont vous le tenez.

Test de personnalité : Position 1

Si vous tenez votre téléphone avec une seule main, l’image du test de personnalité dévoile que vous n’avez peur de rien. Vous avez une grande confiance en vous et vous êtes un grand fonceur. Vous êtes sérieux dès qu’il faut prendre une grande décision. Votre intuition est votre allié afin de réaliser votre rêve. Vous êtes polyvalent et ce sera très bénéfique dans le milieu du travail.

Position 2

Pour ceux qui tiennent leur téléphone avec les deux mains, votre test de personnalité dévoile que vous êtes de nature intelligente. De plus, tous les petits détails de la vie sont à vos yeux. Votre entourage vous demande des conseils, car vous êtes intelligente et réfléchie. À cause de toutes ses qualités, ces personnes vont atteindre leur objectif sans difficulté.

Position 3

Cette fois, ce sont les deux mains qui tiennent le smartphone et deux pouces sont sollicités pour écrire. C’est une position que seules les personnes perfectionniste et productive puissent faire. Le plus important pour eux reste l’efficacité donc ils ne perdent pas leurs temps avec les choses superficielles. Un caractère qui est idéal pour la vie professionnelle. Côté vie privée, cela va vous pousser à bruler les étapes.

Test de personnalité : Position numéro 4

Dans cette dernière image de test de personnalité, on peut voir qu‘une seule main tient le portable pour la manipulation de l’objet. Cette position correspond aux personnes créatives. Vous trouvez toujours de nouveaux projets. Le seul problème c’est que vous ne les finissez jamais. La prochaine fois, en entamant quelque chose, essayer de les finir.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

700 000 retraités vont faire face à une augmentation de leur pension Agirc-Arrco, combien vous allez toucher en plus

700 000 retraités vont faire face à une augmentation de leur pension Agirc-Arrco, combien vous allez toucher en plus

Impôts 2024 : ce mail du fisc à observer de près pour éviter le gros piège de la déclaration automatique

Impôts 2024 : ce mail du fisc à observer de près pour éviter le gros piège de la déclaration automatique

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024