Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test de QI : seuls les génies arrivent à résoudre l’équation avec un seul mouvement en uniquement 5 secondes

Test de QI : seuls les génies arrivent à résoudre l’équation avec un seul mouvement en uniquement 5 secondes

Êtes-vous capable de résoudre l’équation dans ce test QI ? On vous donne le résultat à la fin. C’est parti !

Test QI : résoudre cette équation ! 

Divers sont les manière de mesurer notre intelligence. Mais celle-ci est à part. En effet, ce test QI fait partie des plus efficace. Une chose est sûr, si vous voulez tester vos compétences, c’est le meilleur moyen. Donc n’hésitez plus à vous mettre à l’épreuve. Ce test QI vous procurera également beaucoup de bien. En effet, cela stimule votre cerveau. Par conséquent, il améliore votre manière de penser. Mais pas que ! Ce défi, boost aussi votre mémoire, et sans oublier votre façon de percevoir des choses. 

Ici, vous avez un test QI qui consiste à résoudre l’équation. Pour ce, vous devrez alors celle-ci d’un seul mouvement. Dans l’illustration, vous pouvez voir cette équation : 9+3×2=2. Évidemment, vous pouvez constater par vous-même que l’opération mathématique n’est pas correcte. Il faut ainsi essayer de la corriger, mais uniquement en déplaçant une allumette. Alors, concentrez-vous et tentez de le résoudre rapidement, parce que vous avez très peu de temps pour le faire. Effectivement, il faut le résoudre en seulement 5 secondes. Déterminez quelle allumette vous devez déplacer et surtout où vous devrez la placer pour que l’équation ait un sens. Même si vous n’avez pas besoin de beaucoup de connaissances, vous aurez d’abord besoin de beaucoup d’observation et de prouver que vous avez les compétences nécessaires pour trouver la solution. De ce fait, une bonne concentration est nécessaire.

Solution de l’énigme

Nous admettons que la tâche est un peu difficile, mais reste tout de même faisable. Il se peut que vous n’y arriviez pas. Sachez que ce n’est pas grave ! Ce défi nécessite également du temps d’adaptation, et surtout de l’entrainement. L’important, c’est de ne rien lâcher. Il faut persévérer et essayer de trouver le bon résultat, Quelle que soit la durée. 

Dorénavant, la seule chose que vous voulez certainement savoir est la bonne réponse ce test QI qui consiste à résoudre l’équation. En fait , vous deviez supprimer l’allumette du signe « + » et l’ajouter au nombre 8, de sorte à obtenir l’équation 8-3×2=2.  D’abord, nous tenons à féliciter tous ceux qui ont réussi le test.Continuez comme ça et vous verrez l’effet positif.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »