Test de QI : Si vous faites attention, vous ferez partie de ceux qui trouve un visage différent en 20 secondes

Les test QI servent à s’amuser tout en vous amusant. Dans celui-ci, vous aurez droit à plusieurs visages en même temps.

Test de QI Si vous faites attention, vous ferez partie de ceux qui trouve un visage différent en 20 secondes
publicité

Ce test de QI va vous donnez un aperçu sur un visage différent. Notant tout de même que qu’à première vue, ces visages se ressemblent tous mais c’est loin d’être le cas. Avec ce défi, la plupart des personnes ont échoué.

Comment résoudre ce défi ?

Pour mener à bien ce genre de test, il est vraiment nécessaire de rester concentrer. D’ailleurs, dans ce test QI, vous allez devoir rechercher un visage différent dans une image ou tous les visages se ressemblent. En effet, pour mener à bien ce défi, il vous faut un chronomètre car vous n’avez que 20 secondes pour découvrir la bonne réponse. Ainsi, votre meilleur atout et meilleur arme reste la concentration. Sans oubliez que vous allez aussi avoir besoin d’analyse et d’observation pour résoudre l’énigme.

publicité

Même si dès le premier coup d’œil, l’image laisse croire à une image qui se ressemble. Toutefois, regardez plus attentivement, celle qui est sur la troisième colonne à partir de la gauche et à l’avant-dernière ligne. Dans ce test QI, il y a ceux qui a un visage différent. Ces deux ont font partie car ils ont des lunettes bleu marine. Avez-vous réussi à le repérer ?

publicité

Faites-vous partie des personnes qui a trouvé le visage différent dans ce test QI ?

Si vous faites partie des personnes qui ont trouvé le visage diffèrent dans ce test QI. Effectivement, cela résulte de votre caractère méticuleux dans ce que vous faites. Ainsi, vous faites désormais partie des génies de ce genre de jeu surtout si vous vous avez réussi en 20 secondes. Les personnes observatrices comme vous accordent en effet énormément d’importance aux moindres détails. Notant que c’est une qualité très recherchée dans de nombreux domaines de la vie. Cela peut même vous aidez à atteindre les objectifs fixés. Relevez d’autres défis pour tester vos limites. Cependant, si vous avez échoué, essayez d’être plus concentrer quand vous faites face au test visuel de ce genre.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.