Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test d’observation : Si vous avez une bonne vue, trouvez la fleur qui est de couleur différente dans cette illustration dans le temps imparti

Test d’observation : Si vous avez une bonne vue, trouvez la fleur qui est de couleur différente dans cette illustration dans le temps imparti

Dans le jeu ci-dessous, il faut mettre en avant votre sens de l’observation. De cette manière, vous allez chercher la fleur différente dans ce test d’observation.

Pour venir à bout de ce test visuel, il est nécessaire de trouver la fleur différente. Pour y arriver, il est nécessaire de mettre en avant votre sens de l’observation.

Défi visuel : un autre moyen de se divertir

Chaque personne a sa propre manière de se déstresser. Après une dure et longue journée, il n’y a rien de mieux que d’être chez soi et de profiter de notre famille. Au lieu de vous allonger directement sur votre lit, vous pouvez faire d’autres choses comme regarder la télé, par exemple. D’autres prennent aussi plaisir à la cuisine en préparant leur dîner.

Sinon, on vous recommande aussi d’aller sur Internet et de chercher des jeux que vous pouvez faire. Vous pouvez par exemple vous lancer dans un défi visuel, qui a gagné en popularité depuis quelque temps. Pour cause, procéder à ce type de test est très amusant. En effet, tout ce que nous devons faire est de regarder l’image et trouver ce qu’on doit repérer. Mais attention, ne croyez pas que le défi visuel est très facile à faire. Il peut aussi être difficile de trouver ce qu’on doit chercher. C’est pourquoi procéder à ce type de test nécessite de la concentration et, bien évidemment, de vos compétences visuelles. D’ailleurs, pour mesurer vos capacités, pourquoi ne pas vous lancer dans ce test visuel ou il faut trouver la fleur différente. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la suite de l’article.

Test visuel : êtes-vous capable de trouver la fleur différente ?

Un Dahlia cactus est une variété de dahlias décoratifs. Effectivement, c’est une plante avec des fleurs de couleur bleue plusieurs rangées de pétales effilées. Cette fleur en question est au centre de ce défi.

À première vue sur cette image, il y a des lignes de fleurs, mais il semblerait que toutes ces fleurs ne se ressemblent pas. L’une d’entre elles est différente de toutes les autres grâce à sa couleur. Afin de tester votre acuité visuelle, votre défi sera de trouver la fleur unique dans ce test visuel, vous allez devoir trouver la fleur différente. Bien évidemment, comme bon nombre d’énigmes visuelle, il y a un temps imparti. Cette fois, vous devriez trouver la fleur différente dans ce test visuel en seulement 15 secondes. Alors avez trouvé la solution ?

La solution au défi

Avez-vous réussi à trouver la fleur différente dans ce test visuel avant la fin de 15 secondes ? Il paraîtrait que la fleur en question se trouve à la troisième ligne et à la 8ᵉ position à gauche. Alors, faites-vous partie de ceux qui ont trouvé la bonne réponse. Ceux qui n’ont pas réussi ne doivent pas se décourager et tenter de résoudre d’autre défi visuel. Félicitation à tous ceux qui ont réussi.

Si vous ne parvenez pas résoudre ce deuxième challenge, cela laisse à prétendre que votre sens de l’observation n’est pas assez développé. Ainsi, vous devriez travailler un peu plus sur votre acuité visuelle afin de la perfectionner. N’hésitez pas à diversifier les exercices pour bien stimuler votre cerveau et vos compétences visuelles. Si ce test vous a plu, il est nécessaire d’inviter vos amis ou les membres de votre famille à jouer ! Il est aussi possible de partager ce défi sur les réseaux sociaux. Pour cela, vous pouvez choisir Facebook. De cette manière, vous inviter les autres à prendre part à ce test visuel.

Un test qui nécessite beaucoup d’efforts

Avez-vous pu repérer la fleur dans le temps imparti ? Cela veut dire que vous avez des compétences visuelles très importantes. Vous faites quand même partie des rares personnes qui ont pu trouver la solution à ce défi visuel et pour cela, on vous félicite.

En revanche, si vous n’avez pas pu repérer cette fleur différente, ne vous découragez surtout pas. Ce n’est pas parce que vous avez échoué à ce défi que vous n’allez pas non plus réussir les prochains. Au contraire, cet échec devrait être une motivation pour vous. Gardez en tête que plus, vous faites ce jeu, plus vos compétences vont s’élever. Car oui, ce type de défis nécessite énormément d’efforts. Alors, au lieu de vous apitoyer sur votre sort et se dire que vous n’allez jamais réussir, pourquoi ne pas essayer d’autres tests autant que vous le pouvez pour évoluer dans ce domaine ? Ne baissez jamais les bras jusqu’à ce que vous y arriviez.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?