Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Test QI : Comment rendre l’égalité 14=3 équilibré, juste en déplaçant une seule allumette ? Seule une minorité de la population y arrive !

Test QI : Comment rendre l’égalité 14=3 équilibré, juste en déplaçant une seule allumette ? Seule une minorité de la population y arrive !

Est-ce-que vous êtes capable de résoudre ce test QI qui a pour but de rendre l’égalité 14=3 juste? Découvrez la réponse à la fin.

À quoi consiste le problème ?

Les tests QI sont très célèbres depuis plus d’un siècle, mais ces dernières années, les énigmes rencontrent une hausse de popularité sur les réseaux sociaux incroyable. Par conséquent, des milliers de personnes partagent quotidiennement leurs épreuves et leurs erreurs en essayant de résoudre des énigmes très difficiles.

Ces énigmes peuvent habituellement sembler sans solution. Mais avec un peu d’imagination et un peu de perspicacité, il est possible de trouver une réponse correcte. Donc malgré la difficulté de la tâche, il faut s’accrocher pour finalement trouver la réponse.

Le test QI consiste à rendre l’égalité 14=3 juste. « L’équation de départ est 14=3. Est-il possible de rendre l’égalité juste en déplaçant une seule allumette ? » Ce petit défi exige que vous trouviez la façon la plus simple pour modifier l’iniquité afin qu’elle soit justifiée. Votre mission est d’une simplicité inégalable. Il s’agit de résoudre ce casse-tête grâce à votre sens logique et votre capacité à penser hors des sentiers battus.

Est-ce que vous avez pu rendre l’égalité 14=3 juste dans ce test QI ? on vous donne le résultat !

Déplacer une allumette peut paraître difficile, dans le cas d’une équation mathématique. Mais en réfléchissant très bien, et en regardant tous les angles, nous pouvons trouver un moyen pour rendre l’égalité juste. Il suffit parfois de s’arrêter et de voir les choses autrement pour comprendre que le résultat est plus proche que nous ne le pensons.

En effet, il faut bien utiliser toute votre créativité pour résoudre ce casse-tête ! Observez tous les détails et soyez en accord avec l’information que vous avez. Si vous essayez différentes combinaisons d’allumettes et de mouvements, vous finirez par trouver une solution qui permette de rendre l’égalité 14 = 3 juste dans ce test QI. Une fois ce défi intellectuel relevé, partagez votre solution sur les réseaux sociaux afin que d’autres puissent aussi tenter leur chance. Enfin, nous tenons à féliciter tous ceux qui ont réussi le test. Par conséquent, la solution était « III=3 » car « 3 » en chiffres romains est représenté par « III ». 

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024