Test viral : votre intelligence émotionnelle ENFIN révélée !

En regardant ce test viral, voyez-vous une fleur ou un animal de mer ? Sachez qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. En tout cas, la première image que vous voyez en dira long sur votre personnalité.

Test viral  votre intelligence émotionnelle ENFIN révélée !
©Maurice Louis

Chaque test viral donne des informations sur la façon dont vous gérez votre quotidien. Cette fois, il en dit plus sur votre intelligence émotionnelle.

Pour ce nouveau test viral, il suffit de voir l’image que vous voyez en premier : une rose ou bien un crabe. Une fois que votre conscience a parlé, on vous donne les interprétations dans les prochaines lignes.

Pour vous, c’est le crabe

Si vous avez vu un crabe, votre test de personnalité dévoile que vous êtes une personne sage et réfléchie. Cela dit que contrairement à ce que l’on pourrait croire, les pinces du crabe ne démontrent pas un mauvais caractère. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, on n’hésite pas à faire appel à vos conseils. Votre caractère réfléchi fait de vous un excellent confident pour votre entourage.

Bien que vous fassiez régulièrement référence au passé, ce n’est pas pour offenser votre interlocuteur. En fait, votre but est de lui montrer tout le chemin parcouru depuis les faits. S’il ne parvient pas à aller de l’avant, votre lucidité l’aidera à apercevoir ses mauvais souvenirs et la réalité qui n’est pas obscure comme il le pense. Si vous avez alors vu un crabe sur ce test viral, alors, n’hésitez pas à appliquer votre méthode.

Test viral : vous avez vu une rose

Dans le cas où vous ayez vu une rose, votre test de personnalité dit que vous profitez de chaque instant passer avec vos amis ou familles. Contrairement à ce que l’on vous fait penser, vous êtes tout sauf égoïste.

Toujours positif, vous fuyez ou rayez de votre vie les gens plaignant. Surtout que ces derniers ne font rien pour faire évoluer leur situation. Pour vous, à la longue, ces personnes deviennent toxiques. Si vous avez des enfants, vous n’hésiterez pas à leur enseigner ces valeurs hors du commun.

En revanche, la jalousie n’amène à rien. Ainsi, au lieu de critiquer votre voisin, il serait préférable d’en faire mieux. Maintenant que vous avez compris comment vous fonctionnez, il est temps de se mettre en pratique. C’est le but de ce test viral, non ?

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.