Vous êtes ici : Accueil > Mode > TF1 se lance dans la mode: avec sa marque d vêtements « TF1 Originals », le groupe décide de concurrencer Lidl

TF1 se lance dans la mode: avec sa marque d vêtements « TF1 Originals », le groupe décide de concurrencer Lidl

On avait des doutes mais sans vraiment y croire. Aujourd’hui, ce n’est plus un secret. Tf1 vient d’officialiser son lancement dans le secteur de l’habillement grâce à sa marque « TF1 Originals ». Peut-être que les mastodontes du secteur devront s’inquiéter face à cette nouvelle concurrence. En effet, les grands noms tels que Lidl, Mango, Primark devront se méfier du nouveau venu.

Le groupe de télévision française diversifie ses activités

Le 21 juin dernier était à marquer d’une pierre blanche pour le groupe. En effet, il vient de mettre en ligne sa toute nouvelle collection d’habillement pour homme et femme à cette date. Pour l’occasion, la chaine a pris le temps de présenter sa marque « TF1 Originals » au grand public. A noter qu’il s’agit d’une marque de vêtements prêt-à-porter. Évidemment, il y en aura autant pour les hommes que pour les femmes. De plus, toutes les générations devraient y trouver son bonheur. C’est en tout cas ce qu’affirme le communiqué de presse y afférent.

Personne n’aurait pu voir un tel projet de la part du groupe. Et pourtant, la firme explique que c’est une continuité de son histoire. En effet, la nouvelle collection veut souligner la fierté et l’héritage du groupe. Pour rappel, il a été fondé à Paris en 1975. La collection s’adresse à la même catégorie de personnes qui va chez Lidl par exemple pour s’habiller. Du reste, la collection copte aujourd’hui une vingtaine de pièces allant du XXS au 3XL.

TF1 Originals : une ligne de vêtement qui reprend les couleurs de l’ancien logo de la chaine

D’après le site internet, les clients ont jusqu’au 5juillet afin de lancer leur précommande. On parle bien sûr autant des vêtements que des accessoires. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié à la marque « TF1 Originals ». En tout cas, nous y avons fait un tour afin de juger par nous-même afin de nous faire une idée.

Toutes les pièces ont une certaine inspiration vintage. Ce qui rappelle la dimension héritage de la collection. Ainsi, nous pouvons retrouver le logo de la chaine qui date de 1975 sur presque toutes les pièces de la collection. Pour information, les pièces seront fabriquées dans des usines en Asie. Mais ce n’est pas pour autant que la qualité ne sera pas au rendez-vous.

Au contraire, TF1 Originals veut se démarquer sur ce point. Étant donné que la majorité des Français recherche le meilleur rapport qualité-prix, c’est sur ce point que la marque joue. En effet, le prix de chaque pièce varie entre 8 à 60 euros. quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à lancer votre précommande car apparemment, cette collection va partir comme des petits pains.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro

PEL : des changements pour le taux immobilier du plan épargne logement

PEL : des changements pour le taux immobilier du plan épargne logement

Inflation : ils ne paient que 16 euros leurs courses au supermarché au lieu de 1300 euros

Inflation : ils ne paient que 16 euros leurs courses au supermarché au lieu de 1300 euros

MaPrimeRénov' : des nouveaux changements à anticiper pour les propriétaires

MaPrimeRénov’ : des nouveaux changements à anticiper pour les propriétaires

Pension de réversion : à partir de quel âge le conjoint survivant a droit de le toucher ?

Pension de réversion : à partir de quel âge le conjoint survivant a droit de le toucher ?