Vous êtes ici : Accueil > People > The Crown : les premières photos de Kate Middleton et William dans la série dévoilées, un détail saute aux yeux !

The Crown : les premières photos de Kate Middleton et William dans la série dévoilées, un détail saute aux yeux !

Ce jeudi 27 avril, Netflix a dévoilé les premières photos des acteurs qui interprètent Kate Middleton et William dans The Crown, en plein tournage. Et un détail saute aux yeux…

Des photos de Kate Middleton et William dans The Crown dévoilées

Alors que la sixième et dernière saison de The Crown est encore en plein tournage, elle suscite déjà l’enthousiasme des fans. Après avoir mis en avant la vie de la jeune Elizabeth II, ou encore la relation tumultueuse entre Charles et Diana, le créateur de la série s’intéresse cette fois-ci à l’histoire entre Kate Middleton et William. En effet, pour ce sixième volet, il retrace les prémices de la romance entre l’héritier de la Couronne britannique et la roturière. À titre de rappel, elle a eu lieu en Écosse, à l’université de Saint Andrew, au début des années 2000. Pour incarner le jeune couple, Netflix a ainsi choisi Ed McVey et Meg Bellamy. Le moins que l’on puisse dire, ils ressemblent trait pour trait à Kate Middleton et William.

Pour susciter encore plus la curiosité des fans de la série, Netflix a publié des photos du tournage sur les réseaux sociaux, ce jeudi 27 avril. Sur les clichés officiels du tournage de The Crown, Meg Bellamy et Ed McVey, qui incarnent Kate Middleton et William, ont été immortalisés en se tenant par la main dans les allées de l’université. Les deux acteurs étaient alors en tenue décontractée, jean et pull. Rappelons qu’en mars dernier, des photos du couple fictionnel ont déjà fuité.

Dans ces photos dévoilées par Netflix, un détail a sauté aux yeux. La ressemblance frappante entre les deux acteurs de The Crown avec Kate Middleton et William est surprenante. «Flippant c’est les mêmes» a ainsi souligné un internaute.

Un casting de rêve salué…

Depuis la première saison, The Crown a été salué par son casting de rêve. En effet, les réalisateurs ont choisi minutieusement des acteurs ayant des physiques proches de ceux de la famille royale. C’est notamment le cas de Claire Foy qui a été choisi pour incarner la reine Elizabeth II. Ou encore, John Lithgow qui aurait pu être confondu avec l’ancien Premier ministre anglais. En effet, il imitait ses caractères et ses gestes avec brio. Dans la saison 5, Elizabeth Debicki ressemble également trait pour trait avec Lady Diana. Et la saison 6 ne déroge pas à cette règle.

La preuve, entre sa performance hors pair et les costumes dans The Crown, Meg Bellamy serait presque la jumelle de la princesse de Galles. «Il n’y avait qu’un seul nom sur ma liste de candidates. Si elle avait refusé, j’aurais peut-être dû revoir toute la série» a confié Peter Morgan à Entertainment Weekly en 2022. Cependant, pour voir cette ressemblance, les fans de The Crow doivent mettre leur mal en patience. Pour cause, la saison 6 ne sortira qu’en novembre ou en décembre.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Épargne : pourquoi la banque peut refuser l’ouverture d’un LEP même si vous êtes éligibilité

Épargne : pourquoi la banque peut refuser l’ouverture d’un LEP même si vous êtes éligibilité