The Voice All Stars : découvrez le prix exhorbitant de la tenue de Jenifer pour les Cross Battles

Chaque samedi soir sur le plateau de The Voice All Stars, les jurys font aussi de leur côté leur défilé avec leur tenue. Ce samedi 2 octobre, l’ensemble rouge et blanc vêtu par Jenifer coute une petite fortune.

The Voice All Stars découvrez le prix colossal de la tenue de Jenifer pour les Cross Battles
© TF1
publicité

La tenue de Jenifer lors du Cross Battles dans The Voice ce samedi 2 octobre 2021 a subjugué les téléspectateurs. Mais on se demande : quel est son prix?

publicité

Hormis les shows donnés par les candidats dans The Voice All Stars, un détail interpelle aussi les téléspectateurs. Il s’agit des tenues arborées par les jurys. Et il faut dire que ces derniers ne ménagent pas d’idée et de moyens pour paraitre éblouissants sur le plateau de TF1. À l’exemple de Jenifer qui a opté pour un ensemble rouge et blanc à un prix colossal.

The Voice : Une nouvelle étape, une nouvelle tenue…

La soirée de Cross battles de The Voice était loin d’être au goût de Jenifer. En effet, un des artistes préférés de la chanteuse a été éliminé du programme. Très déçue, la star a menacé de quitter l’émission de TF1. Mais, ayant repris son esprit, elle y est restée.

publicité

Rappelons que cette semaine dans The Voice All Stars, c’est le public qui choisit qui des deux talents remporte la bataille. Une nouvelle règle fixée lors de la saison dernière, qui a entrainé plusieurs artistes emblématiques à quitter la compétition.

Jenifer : une tenue à prix colossal lors du Cross Battles

Cependant, la présence de Jenifer sur le plateau de The Voice ravit toujours ses fans. Ces derniers adorent voir les tenues de la chanteuse toutes aussi sublimes les unes aux autres. Après la robe noire et rouge des auditions à l’aveugle qui coutait plus de 3 400 euros, celle qui vient de devenir maman a décidé de rester dans le thème. Mais cette fois, elle a opté pour les couleurs rouge et blanches.

D’après le compte Instagram Jenifer Mode, la source officielle concernant les looks de la chanteuse, cette tenue est signée Isabelle Marant. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait une apparition avec cette marque.

publicité

Selon la même source, cette tenue portée par Jenifer lors du Cross Battles de The Voice vaut une somme conséquente. Si la chemise est à 580 euros, la jupe est à 2 086 euros. Un prix qui fait grincer les dents de certains internautes. Alors qu’à cela s’ajoute la ceinture de la marque Idiani qui coute 290 euros. Sans oublier la paire de bottes signée Learl à 1 150 euros. Au total, la tenue de Jenifer ce samedi 2 octobre sur le plateau de The Voice All Stars lors du Cross Battles coute au total 4 106 euros.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.