The Voice All-Stars : Jenifer victime d’un « coup de théâtre » lors des cross battles

Jenifer est loin de s’en sortir pour cette édition All-stars de The Voice. La chanteuse a vu son équipe se faire démonter lors des cross battles.

The Voice All-Stars : Jenifer victime d'un "coup de théâtre" lors des cross battles
© Capture TF1
publicité

Jenifer est loin de s’en sortir pour cette édition All-stars de The Voice. La chanteuse a vu son équipe se faire démonter lors des cross battles. Suite à quoi, les internautes lui ont apporté un soutien considérable. Néanmoins, ils sont inquiets pour la coach et son équipe pour la suite de son aventure dans le programme.

publicité

The Voice All-Stars, les malheurs de Jenifer lors des cross battles

La semaine dernière, Jenifer a vu le pire lors de la première soirée des cross battles de The voice All stars. Effectivement, pour commencer les jeux, la coach a décidé de choisir Al.Hy. En effet, cette dernière est la préférée de la chanteuse d’après le public de l’émission. D’ailleurs, elle était aux anges de l’avoir retrouvée durant les auditions à l’aveugle. Pour ces cross battles, Jenifer avait décidé de défier Patrick Fiori, qui a envoyé Flo Malley face à Al.Hy. Un choix qui avait porté ses fruits, car le jeune homme a réussi à conquérir le public. Ainsi, sa rivale a donc dû quitter l’émission. Une situation à laquelle Jenifer ne s’attendait pas.

Au pire si elle perd tous ses duels de la soirée, son équipe ne fera pas la demi-finale de la compétition. À première vue, Jenifer n’a eu aucune chance pour ce cross battles. Pour faire face à Paul de l’équipe de Mika, elle avait choisi Leelou. Une fois encore, le public n’a pas été de leur côté, Paul avait reçu 64 % des voix. Jenifer est totalement aux abois et semble être inquiète pour la suite de la saison. « Un seul talent suffit », lui a balancé Nikos Aliagas.

publicité

publicité

Jenifer est sur une mauvaise pente

Au tout début, les internautes se moquaient de la situation dans laquelle se trouvait Jenifer. Or au fil du temps, ils se sont demandé si le public ne détestait pas la coach. Donc ce serait une malédiction ou un acharnement gratuit ? Son équipe va-t-elle rester en lice ? Effectivement, pour remettre son équipe sur les rails, Jenifer ne pouvait plus compter que sur ses deux derniers talents. Il s’agit de Charlie et Amalya, deux voix vraiment impressionnantes et fortes personnalités de la saison. La première a eu un duel avec le protégé de Mika MB14. Ce dernier a perdu avec à peine plus d’un quart des voix. En ce qui concerne la seconde, elle a dû chanter contre le talent de Patrick Fiori, Atef. Bien évidemment, elle a largement remporté le duel avec sa voix puissante. Après ces deux victoires, Jenifer reste bien en lice.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.