The Voice : Amel Bent cash envers un candidat, « Je ne suis pas ta pote »

Il n’est jamais facile pour les candidats de prendre part au genre d’aventure comme The Voice. De temps à autre, le trac prend vraiment le dessus.

The Voice Amel Bent cash envers un candidat, « Je ne suis pas ta pote »
© TF1
publicité

Ce 12 mars dernier, une connaissance d’Amel Bent vient de faire son entrée dans l’aventure de « The Voice ». Bien évidemment, elle ne lui a pas fait de cadeau, car la chanteuse est restée très partielle sur ses jugements. Ce candidat en question n’est autre que Jérôme Sebag.

publicité

Un candidat totalement inattendu

Pour Jérôme Sebag, sa participation dans The Voice est un vrai calvaire, car il connait bien Amel Bent. Vraisemblablement, il avait déjà écrit des titres pour cette dernière comme Où je vais ? ou encore Tu n’es plus là. Ainsi, il s’attendait à ce que la chanteuse lui fasse un bon accueil avec un large sourire. Toutefois, la réalité fut autre. Pour sa prestation, le candidat a eu droit au retournement des quatre coachs. Ces derniers étaient vraiment surpris de le voir dans The Voice. Mais bien évidemment, ils ont émis des réserves vis-à-vis du compositeur.

« Il y a un truc presque ironique. C’est marqué “je vous veux” et dans ce que vous développez, dans votre discours, c’est en fait : “je ne vous veux pas trop », avait déclaré Jérôme Sebag. Pour ne pas faire du favoritisme, Amel Bent ne le voulait pas l’avoir dans son équipe. Chose que Jérôme Sebag comprenait très bien, car lui aussi ne voulait pas l’embarrasser. D’ailleurs, au tout début, il ne voulait pas participer à The Voice. Il y avait des années de cela, c’est la production de l’émission qui l’a contacté. Ainsi, il a fini par céder.

publicité

The Voice, Amel Bent le veut dans son équipe

Dans The Voice, Amel Bent veut être le plus professionnel possible. Ainsi, la mère de deux enfants ne s’est pas attendrie face à Jérôme Sebag. Cependant, elle lui a tiré son chapeau suite à son interprétation. Elle avait répondu cash au candidat quand il avait dit qu’il ne voulait pas l’embarrasser.

« Ce qui pourrait m’embarrasser c’est que le public puisse penser à un moment : “Nous, on l’a trouvé beaucoup moins bien, elle le garde parce qu’elle le connait, parce que c’est son pote !” C’est ça qui pourrait m’embarrasser », avait confié Amel Bent. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’elle va le laisser partir. Ainsi, elle lui explique ce que leur collaboration va induire.

publicité

« Là je ne suis pas ta pote, je ne suis pas ta chanteuse le temps d’une chanson. Je suis ta coach », avait déclaré la chanteuse. « Ce n’est pas quelqu’un qui a encore la reconnaissance que, je pense, il mérite. Parce que j’aime son travail, j’aime sa sensibilité, sa voix », avait ajouté Amel Bent.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.