The Voice : Amel Bent choquée à cause des paroles (très) osées de la chanson d’une candidate

Ce samedi 26 mars 2022, un épisode de The Voice avait été diffusé sur la première chaine. C’était une soirée vraiment riche en émotions. Pour sa part, Amel Bent avait vraiment été surpris à la suite d’une prestation de cette candidate.

The Voice Amel Bent choquée à cause des paroles (très) osées de la chanson d’une candidate
© TF1
publicité

Samedi 26 mars, lors d’un nouveau prime de The Voice 2022, Amel Bent était choquée par les paroles osées de la chanson d’une candidate. Un moment très drôle pour la chanteuse.

publicité

Une candidate exceptionnelle

La candidate Natacha a vraiment mis le feu sur le plateau de The Voice. Du haut de ses 43 ans, la jeune femme est gestionnaire en rémunération. Cependant, elle veut devenir chanteuse. La vie quotidienne de cette mère de famille est loin d’être agréable. Natacha a deux enfants et pas moins de cinq chats ! Donc, chanter lui permet de s’évader. « J’ai deux personnalités. La Natacha du bureau, sérieuse… Même si je chantonne, je suis sérieuse et appliquée dans mon travail. Et puis, il y a la Natacha sur scène, qui est… elle-même en fait. Il paraît que je suis une petite peu fofolle », avait déclaré la quadragénaire. Avant d’ajouter : « Mes collègues qui me voient en concert, en général, se demandent si je suis la même personne derrière le bureau ».

Lors de sa venue sur le plateau de The Voice, Natacha a fait une interprétation osée. C’était sa façon de se démarquer des autres candidats. De plus, elle n’a que quelques minutes pour attirer l’attention des coachs. Ainsi, elle avait interprété « Les nuits d’une demoiselle » de Colette Renard. C’est un titre qui est sorti en 1963 et qui contient des jeux de mots avec des sous-entendus coquins. « C’est une chanson qui parle de tous les petits plaisirs féminins. C’est une chanson super culottée et je suis vraiment fière de la présenter. J’espère que je vais m’éclater et éclater deux ou trois personnes », confie Natacha.

publicité

Amel Bent totalement séduite dans The Voice 2022

Ce titre que Natacha avait choisi avait mis en avant ses compétences dans la musique. De plus, la quarantenaire a vraiment chanté avec passion. Pour cette chanson, il faut une articulation et élocution parfaite ainsi qu’un bon contrôle de son souffle. Son interprétation sur le plateau de The Voice 2022 a séduit Amel Bent. Cette dernière était pourtant choquée, car elle ne connaissait pas la chanson. Mais une fois que la chanteuse s’est laissé transporter par les paroles, l’affaire était dans la poche.

publicité

« C’est bien fait ! Je ne me suis pas projetée, mais je voulais saluer votre travail sur le souffle qui est assez dingue. L’articulation, on comprend absolument tout ce que vous dîtes, chaque mot, chaque syllabe. C’est de la vraie interprétation » avait déclaré Amel Bent après l’interprétation de Natacha. Le moins que l’on peut dire, cette dernière peut être fière d’elle.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.