The Voice : Amel Bent très embarrassée face à ce célèbre candidat, « Mon mari va me tuer »

Ce samedi 19 mars 2022, lors du nouveau numéro de The Voice, Amel Bent était dans la tourmente face à un candidat qui s’avérait être un ancien footballeur, star de l’OM.

The Voice Amel Bent très embarrassée face à ce célèbre candidat, « Mon mari va me tuer »
© TF1
publicité

Ce samedi 19 mars dernier, Amel Bent était présent lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Parmi les candidats de cette journée, il y avait Eric Di Meco. Ce dernier voulait intégrer le télé-crochet de TF1 et les équipes des coachs. Comment a-t-il vécu cet évènement ?

publicité

Eric Di Meco a fait une apparition dans The Voice

Il est vraiment possible de voir apparaitre dans The Voice des personnes connues. On a eu droit à Douchka, Ginie Line, Sonia Lacen, Claire des L5, Sophie Tapie ou encore Caroline Costa. Bien évidemment, personne ne s’attendait à voir un ancien footballeur sur le plateau de The Voice. En effet, il s’agit de l’ancien grand défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco. Il est aussi le bassiste du groupe Osiris.

Devant les jurys de l’émission, le groupe avait choisi de chanter une reprise du morceau Supersonic, d’Oasis. Une reprise qui ne les a pas permit de rejoindre les équipes de The Voice. En effet, aucun des quatre coaches ne s’est retourné suite à leur interprétation. Pour sa part, Florent Pagny les a trouvés au top, mais il n’arrive pas à se projeter avec le groupe. Néanmoins, la présence d’Éric Di Meco dans The Voice a donné suite à une polémique surtout de la part d’Amel Bent.

publicité

Amel Bent embarrassée de ne pas avoir reconnu le footballeur

Marc Lavoine a tout de suite reconnu Éric Di Méco. Le chanteur a même dû expliquer à Amel Bent qu’il était un très grand joueur de football. En réalité, la mère de deux enfants avait déclaré avoir vaguement reconnu le visage du footballeur. « Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est marseillais, il regarde l’équipe et je pense que je vous ai déjà vu parler », avait-elle confié. Le mari de Line Papin a donc affirmé que l’homme avait gagné la ligue des Champions 93. À cette époque, il était titulaire en défense. Ce n’est que là qu’Amel Bent était gêné de ne pas l’avoir reconnu dans The Voice.

publicité

« Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps (…) La seule fois où je l’ai vu trembler des gambettes c’est lorsqu’il a vu Basile Boli », avait martelé Amel Bent. Lors des auditions à l’aveugle de The Voice, Eric Di Meco n’a pas réussi à convaincre les jurys de son talent. Une décision qui a attristé l’ancien footballeur pendant un moment, mais il va tout de même continuer à faire de la musique. « Bravo les gars, on l’a fait. C’est un kiff. J’ai pris un shoot d’adrénaline », avait-il balancé.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.