The Voice : Florent Pagny bouleversé, Nikos Aliagas brise le silence

Cette fois dans The Voice, Florent Pagny a dû faire un choix suite au battle. Il a su décider qui va rester dans son équipe entre June et Morgane.

The Voice Florent Pagny bouleversé, Nikos Aliagas brise le silence
© TF1 - BALTEL/SIPA
publicité

Florent Pagny était sous le coup de l’émotion quand il a dû prendre une décision suite à un battle de son équipe dans The Voice. Il était vraiment en larme, car il a dû choisir entre June ou Morgane. Après la diffusion de cette séance, Nikos Aliagas a posté un message sur Twitter.

publicité

Une saison fort en émotion pour Florent Pagny

Suite au battle entre deux de ses talents, Florent Pagny a gardé Morgane pour la suite de l’aventure avec lui. Le fait d’annuler June a vraiment attristé le chanteur « Je suis dans une saison particulière », affirme Florent Pagny. « En fait, il y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges. Je suis attiré par cette étrangeté », ajoute-t-il avec les larmes aux yeux. « Tu as une vraie émotion naturelle », a balancé Morgane à son tour.

Après la diffusion de l’épisode, Nikos Aliagas a posté un message assez particulier à Florent Pagny. L’animateur de The Voice avait publié sur Twitter une photo en noir et blanc du chanteur. « Qu’est-ce qu’on t’aime hermano (frère en espagnol, ndlr) », pouvait-on lire comme légende.

publicité

La production de The Voice prend les devants

Très récemment, Florent Pagny avait fait part d’une très mauvaise nouvelle aux internautes. En effet, il avait annoncé qu’il est atteint d’un cancer des poumons inopérables. En ce moment, il est sous lourd traitement. D’ailleurs, il a décidé d’avoir la boule à zéro. La production de The Voice est assez couteuse et il ne doit pas y avoir d’imprévu. Tout le monde croit que Florent Pagny va encore pouvoir assurer son rôle de Coach dans The Voice. Cependant, son traitement est loin d’être facile. Ainsi, la production a déjà mis en place un plan B si jamais il ne peut plus assumer son rôle dans le programme. Ils ont donc choisi Patrick Fiori pour remplacer Florent Pagny.

publicité

Au début de cette saison, Amel Bent était enceinte, et doit accoucher en cours de saison. Pour la remplacer, la production avait choisi Louane. D’ailleurs, la chanteuse a déjà mis au monde son petit garçon il y a quelques jours. Louane va donc prendre les choses en main pour la suite de l’aventure.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .