Florent Pagny était sous le coup de l’émotion quand il a dû prendre une décision suite à un battle de son équipe dans The Voice. Il était vraiment en larme, car il a dû choisir entre June ou Morgane. Après la diffusion de cette séance, Nikos Aliagas a posté un message sur Twitter.
Une saison fort en émotion pour Florent Pagny
Suite au battle entre deux de ses talents, Florent Pagny a gardé Morgane pour la suite de l’aventure avec lui. Le fait d’annuler June a vraiment attristé le chanteur « Je suis dans une saison particulière », affirme Florent Pagny. « En fait, il y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges. Je suis attiré par cette étrangeté », ajoute-t-il avec les larmes aux yeux. « Tu as une vraie émotion naturelle », a balancé Morgane à son tour.
Après la diffusion de l’épisode, Nikos Aliagas a posté un message assez particulier à Florent Pagny. L’animateur de The Voice avait publié sur Twitter une photo en noir et blanc du chanteur. « Qu’est-ce qu’on t’aime hermano (frère en espagnol, ndlr) », pouvait-on lire comme légende.
La production de The Voice prend les devants
Très récemment, Florent Pagny avait fait part d’une très mauvaise nouvelle aux internautes. En effet, il avait annoncé qu’il est atteint d’un cancer des poumons inopérables. En ce moment, il est sous lourd traitement. D’ailleurs, il a décidé d’avoir la boule à zéro. La production de The Voice est assez couteuse et il ne doit pas y avoir d’imprévu. Tout le monde croit que Florent Pagny va encore pouvoir assurer son rôle de Coach dans The Voice. Cependant, son traitement est loin d’être facile. Ainsi, la production a déjà mis en place un plan B si jamais il ne peut plus assumer son rôle dans le programme. Ils ont donc choisi Patrick Fiori pour remplacer Florent Pagny.
Au début de cette saison, Amel Bent était enceinte, et doit accoucher en cours de saison. Pour la remplacer, la production avait choisi Louane. D’ailleurs, la chanteuse a déjà mis au monde son petit garçon il y a quelques jours. Louane va donc prendre les choses en main pour la suite de l’aventure.