The Voice : Florent Pagny complètement bouleversé par cette saison particulière….

Ce samedi 26 mars 2022, TF1 a dévoilé les premières images des battles de The Voice 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des images de Florent Pagny totalement bouleversé.

The Voice Florent Pagny complètement bouleversé par cette saison particulière….
© TF1
publicité

Dans un teaser des battles de « The Voice », des images bouleversantes de Florent Pagny ont été dévoilées. On vous dit tout.

publicité

Florent Pagny très ému dans les battles de The Voice

Samedi 26 mars 2022, TF1 a diffusé le dernier prime des auditions à l’aveugle de la onzième saison de The Voice. L’occasion pour la première chaîne de dévoiler les premières images des battles. En effet, comme le veut la règle de l’émission, après avoir sélectionné une soixantaine de candidats, les coachs, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny devront se séparer de la moitié de leur équipe, et ce dès la semaine prochaine.

Dans ce teaser des battles de The Voice révélé par TF1, on a pu découvrir des images poignantes de Florent Pagny. Visiblement très ému, le chanteur semble évoquer pour la toute première fois dans l’émission le combat qu’il mène contre le cancer. « Je suis dans une saison particulière… » déclare-t-il. D’ailleurs, trop ému, il n’a pas réussi à finir ses mots. Surpris, Nikos Aliagas n’a pas pu lâcher que le fameux : « Quoi ». Le coach emblématique de The Voice répond alors : « Parce qu’en fait, il y a plein de… » balance-t-il incapable d’en dire plus. Bien évidemment, pour en savoir plus sur cette séquence poignante, il faudra encore patienter.

publicité

Des soutiens de tout part

Effectivement, les tournages des battles de The Voice 2022 ont été enregistrés quelques jours avant l’annonce du cancer de Florent Pagny. En effet, le mardi 25 janvier 2022, en début de soirée, l’artiste a fait cette terrible annonce à ses fans dans une vidéo sur Instagram. Il avait ainsi expliqué : « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ». Il se dit d’ailleurs « désolé » pour ses fans qui ont voulu y assister.

publicité

Depuis cette annonce, les messages de soutien sur les réseaux sociaux abondent. De plus, de nombreuses célébrités français n’ont pas manqué de l’accompagner dans cette dure épreuve. À l’exemple de Pascal Obispo, Line Renaud, Nikos Aliagas et ses collègues de « The Voice » qui lui témoignent toute leur affection. Hormis ces derniers, il peut aussi compter sur sa famille, notamment sa femme, Azucena Caamañ, et leurs enfants.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.