The Voice: Florent Pagny en larmes, Marc Lavoine bouleversé par une candidate

Samedi 19 février 2022, TF1 a diffusé le deuxième épisode de l’audition à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice. Et comme d’habitude, l’ambiance et l’émotion étaient toujours au rendez-vous.

The Voice Florent Pagny en larmes, Marc Lavoine bouleversé par une candidate
© Laurent Humbert - TF1
publicité

The Voice était de retour pour son deuxième épisode ce 19 février 2022. Cependant, lors de cette séquence l’émotion était au rendez-vous. Découvrez qui sont les talents qui avaient été remarquables durant cette soirée.

publicité

L’ambiance est à son comble dans The Voice

Lors d’un épisode de The Voice, l’ambiance et l’émission sont toujours au rendez-vous. De quoi marquer à jamais les jurys, mais aussi les téléspectateurs. Selon les jurys, savoir chanter ne se limite tout simplement pas à esquiver les fausses notes. Il faut aussi savoir transmettre de l’émotion du texte et de la mélodie à son public. Mais comme bon nombre de choses, l’émotion ne fait pas toujours tout. Lors de la prestation, les coachs se projettent déjà l’évolution des candidats. Même pour les jurys, ils sont là pour gagner. Actuellement, tout le monde est en train de remplir peu à peu son équipe. Mais à ce stade, les jurys ont eu droit à des surprises et à de vives émotions.

La composition des équipes de chacun des jurys

Pour l’instant, c’est Florent Pagny qui a le plus de membres dans son équipe. Ainsi, il a déjà Ambre, Sonia, Lou Dassi, Nour, Nathalie, Thomas et Marina. De son côté, l’équipe de Marc Lavoine est composée par Ophélie, Clément, Madeline et Maestrina.

publicité

Pour le moment, Amel Bent n’a que Ollie, Nabila et Vike. Seuls ces derniers ont su conquérir son cœur. Parmi ces candidats, il y en a qui ont fait des prestations vraiment inoubliables. Ce fut le cas de Thomas qui fait désormais partie de l’équipe de Florent Pagny. Ce jeune homme a eu la chance de choisir lui-même son coach.

publicité

Pour Vianney, son équipe est constituée de Maseko (Eric), Axel, Louise et Gabin. Quant à la coach secrète de The Voice, Nolwenn Leroy, elle a dans son équipe Loris et Jean Palau. D’ailleurs, il est possible que ces deux talents nous réservent des surprises. Après une telle chance, ils vont tenter de prouver qu’ils ont leur place dans The Voice. Ainsi, ils vont être très combatifs. Il est probable que ces deux candidats arrachent la victoire à l’un des talents de Florent Pagny.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .