The Voice : Jenifer menace de quitter l’émission, découvrez les raisons

Ce samedi 2 octobre dernier, The Voice All-Stars est arrivé à l’étape cruciale des cross-battles.

The Voice Jenifer menace de quitter l'émission, découvrez les raisons
@ BESTIMAGE

Ce samedi 2 octobre dernier, The Voice All-Stars est arrivé à l’étape cruciale des cross-battles. Bien évidemment, cette étape est très attendue par les coachs bien évidemment à l’exemple de Jenifer. Pour cette dernière, les cross-battles la stressent au plus haut point. À cause de son stress, la chanteuse est même sur le point de quitter le programme de TF1.

Jenifer part de The Voice en pleine saison

The Voice All-Stars vient tout juste de finir les auditions à l’aveugle. Par conséquent, l’émission passe à l’étape de cross-battles. Elle se fera ce samedi 2 octobre à partir de 21h5 sur la première. Bien évidemment, une soirée qui sera inoubliable et/ou l’émotion seront au rendez-vous. Cependant, les nerfs seront mis à rudes épreuves surtout du côté des coachs.

« C’est terrible. Je commence à défaillir alors que je ne chante même pas que je ne fais rien », avait déclaré Zazie. Cependant, il y a parmi les jurys qui a eu des sentiments plus profonds. Vraisemblablement, de son côté Jenifer avait même menacé de « quitter l’émission ». Par conséquent, la chanteuse ne veut même plus maintenir le tournage pour le reste de la saison. « Je suis offensée. Je pars de l’émission, je ne continue plus », avait-elle balancé à Mika en début de soirée.

Jenifer a déjà fait son choix

Nikos Aliagas avait convié Jenifer à donner des explications sur son annonce concernant l’émission. C’est ainsi que la jeune femme déclare qu’elle est totalement contrariée. « Franchement, je suis quelque peu déboussolée. J’admets… je ne devrais absolument pas réagir de cette manière. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement frustrée », avait confié Jennifer. « C’est une battle qu’il ne fallait absolument pas faire… », avait affirmé Florent Pagny de son côté.

Effectivement, le concept des cross-battles est très simple. Chaque coach va devoir choisir un de ses talents pour affronter une autre équipe. Bien évidemment, le coach de l’équipe visée décide du candidat qu’il va envoyer pour ce défi. Une fois que c’est fait, les deux candidats sélectionnés vont chanter, chacun leur tour avec des titres qu’ils ont choisis. Par la suite, le public présent dans la salle votera pour leur candidat préféré. Donc celui qui aura plus de voix partira en demi-finale alors que l’autre va partir de l’aventure.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.