The Voice : Marc Lavoine évoque ce gros clash avec Florent Pagny, « Tu nous défonces »

Cette fois, l’ambiance était loin d’être au rendez-vous lors du tournage de The Voice. La discussion entre Marc Lavoine et Florent Pagny est partie en vrille.

The Voice Marc Lavoine évoque ce gros clash avec Florent Pagny, « Tu nous défonces »
© TF1
publicité

À première vue, les tensions étaient palpables lors du tournage de The Voice. Cette grosse dispute entre Marc Lavoine et Florent Pagny en est la preuve.

publicité

Florent Pagny et Marc Lavoine, une dispute sur le plateau de The Voice

L’année dernière, la participation de Marina Battista dans The Voice a mal tourné. D’ailleurs, elle a même reçu des critiques de la part d’Amel Bent et de Vianney. Cette première avait déclaré qu’elle devrait retravailler « toute la partie interprétation ». De son côté, le jeune chanteur avait prononcé quelques mots au nom de toute l’équipe. « On aurait aimé quelque chose de beaucoup plus en place, tu n’avais pas toutes les clés », avait-il balancé. Un comportement qui est loin d’être au goût de Florent Pagny. « Je suis totalement contrarié par la situation, parce que tu as fait une super démonstration, et on n’est pas là. Toi, tu méritais largement d’être dans l’aventure », avait martelé le chanteur.

Ainsi, la discussion tourne vraiment mal pour les coachs de The Voice. Florent Pagny s’en prend à ses collègues et leur rappel leurs responsabilités de coach. « On ne peut pas laisser passer cette petite comme ça. On devait y être, on devait être au moins deux », déclare-t-il. Florent Pagny sait déjà comment va réagir le public. « Ce genre de performances pour les téléspectateurs, on se fait d*foncer… » avait-il affirmé. Cette erreur, les téléspectateurs ne les ont toujours pas pardonnés.

publicité

Un retour en force

Pour cette nouvelle saison de The Voice, Marina Battista a retenté sa chance de faire partie de The Voice. Cette fois, sans savoir, Florent Pagny et Marc Lavoine se retournent. Amel Bent et Vianney sont conscients qu’ils ont passé sur un talent exceptionnel. Marina Battista fait le choix de faire partie de l’équipe de Florent Pagny. Une décision qui est loin de réjouir Marc Lavoine. « Tu nous as engueulés, tu l’as », avait-il balancé vis-à-vis de son confrère.

publicité

De son côté, Amel Bent remet de l’huile sur le feu en déclarant qu’elle n’oubliera jamais les critiques sur la Toile. Cela a duré un mois. Ce n’est que maintenant que Florent Pagny prend conscience des conséquences de ses actes. « Moi je n’étais pas là, j’étais en Argentine (…) Quand j’ai appris tout ce qui se passait, j’étais gêné », avait-il révélé. « Tu nous d*fonces et puis tu t’en fo*s » avait surenchéri l’époux de Line Papin. Pour sa part, Vianney a fait le choix d’apaiser les tensions avec des paroles bienveillantes. Il avait terminé la discussion en lançant : « C’est beau, une revanche ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .