The Voice : Vianney profondément offensé par Marc Lavoine, échanges tendus

Ce samedi 2 avril dernier, Marc Lavoine et Vianney ont eu une grosse dispute. Ils ont même haussé le ton, chose qui est vraiment rare sur The Voice.

The Voice Vianney profondément offensé par Marc Lavoine, échanges tendus
© BestImage - DR
publicité

Lors du premier épisode du battle de The Voice, Vianney et Marc Lavoine se sont disputés à cause des critiques de Marc Lavoine sur la performance de deux candidates en « battle ».

publicité

Marc Lavoine s’en prend à Vianney

Désormais The Voice entre dans l’étape des « battles ». C’est vraiment une étape essentielle pour cette émission. Cependant, c’est une étape plutôt douloureuse pour certains candidats et pour des coachs comme Vianney. En effet, durant cette étape, deux candidats entrent en scène ensemble et chantent le même titre. Ainsi, à la fin de ce battle, les coachs vont devoir dire au revoir à la moitié de leur effectif. L’inquiétude de Vianney pourrait expliquer son comportement face aux propos de Marc Lavoine.

Après une battle entre deux talents de l’équipe de Vianney, le père de 4 enfants a fait une analyse bien différente que les trois autres coachs. Pour Amel Bent, Florent Pagny et Vianney, la performance de Paloma et de Louise était extraordinaire. Ainsi, ça a vraiment rendu compliqué de les départager. Pour sa part, Marc Lavoine avait plutôt proféré une critique. Des paroles qui sont loin de plaire à Vianney.

publicité

Vianney totalement vexé

Durant ce battle, Paloma et Louise avaient chanté Trop Beau de Lomepal. Ainsi, le choix était vraiment difficile pour Vianney, car elles étaient toutes deux très talentueuses. « Cette chanson, elle est hyper dure, réellement, ça demande énormément de travail pour maîtriser cette chanson. Il y a des débits très différents, un jeu d’harmonie, qui réclament d’être très précis. Toutes les deux, elles sont un peu déglingos et c’est toute leur beauté, elles ont une vraie folie et sont arrivées à la canaliser techniquement. Je suis très fier », avait-il déclaré.

publicité

Un avis qui a l’air d’être bien différent de celui de Marc Lavoine. Amel Bent et Florent Pagny trouvent pourtant que les deux jeunes femmes étaient très talentueuses. « Ça ne regarde que moi et ce n’est surtout pas un jugement de valeur. Mais j’aurais voulu plus de silence en fait. J’ai trouvé ça un peu trop riche, les vibes de la fin… Too many notes pour moi. J’aime le silence quand la voix reprend parce que justement ça lui donne une force simple », avait balancé Marc Lavoine. Vianney lui a tout de suite répliqué que les deux candidates avaient un talent inouï. Marc Lavoine s’est même excusé, mais le mal est déjà fait, car il avait déjà blessé son ami. Ce dernier avait déclaré que les critiques du mari de Line Papin n’étaient pas intéressants.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.