Thierry Peythieu : découvrez son message CHOC sur Ingrid Chauvin

Sur son compte Instagram, Thierry Peythieu a posté une publication particulière. Il a publié une photo et un message assez significatif. Après la semaine qui suit, il révèle sa séparation avec Ingrid Chauvin. 

Thierry Peythieu découvrez son message CHOC sur Ingrid Chauvin
© Sipa
publicité

Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin se sont séparés. En effet, il l’a dévoilé sur son Instagram. Cette publication fera certainement l’objet d’une discussion. On vous raconte tout sur les moindres détails.

publicité

Thierry Peythieu a décidé de répondre cash à Ingrid Chauvin

Thierry Peythieu, étant un réalisateur, il s’associe avec son ex-copine sur la série Demain nous appartient. Affichant une photo de gonorrhée, un accessoire populaire qui révèle le tout début d’un tournage. Après avoir dévoilé leur séparation sur Instagram, une publication a été effacée par Ingrid Chauvin. Nous restons dans l’incertitude, car jusqu’à maintenant personne ne connaît la raison de leur rupture.

« Parfois, nos vies ont besoin d’être chamboulées, transformées, réorganisées. Avec le père de mon enfant, nos chemins se séparent. », « Je dois vous le dire, je ne peux plus communiquer. Nous vous remercions d’avance pour votre respect, dont je sais qu’il est énorme. Je vous embrasse », dit-elle. Ensuite, elle reste dans le silence absolu durant quelques jours. Le 16 novembre, Ingrid Chauvin dévoile à quelques heures de la dernière réaction de Thierry Peythieu, une vidéo de son fils en train de frissonner.

publicité

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont dits « oui » dans une belle cérémonie à Lège-Cap-Ferret en 2011. Ils sont actuellement les parents d’un jeune garçon, nommé Tom. Tous deux ont toujours caché leur désaccord.

Bien qu’ils se soient toujours montrés unis, leur rupture était tellement triste. En effet, les ex-époux ont eu une petite fille qui s’appelait Jade, elle était morte à l’âge de 5 mois à cause d’une malformation cardiaque en 2014. Ils ont vécu la pire expérience de toute leur vie.

Une villa à la place d’une décoration pour la réception

En effet, la cérémonie s’est passée à Lège-Cap-Ferret. Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont tenus la main pour aller à la Mairie de CanonMichel Sammarcelli les attend afin de légaliser la cérémonie. De nombreux publics se sont rejoints autour de l’hôtel de ville pour regarder les célébrations.

publicité

Après avoir uni leurs forces, les deux tourtereaux sont retournés sous une pluie de pétales, saluant amicalement les admirateurs avant de retrouver le chemin dans un cabriolet Volkswagen couleur crème. Après cela, le jeune couple et leurs invités se sont réunis dans une splendide villa en bord de la mer à Claouey pour la réception. 

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.