Thomas Dutronc, « traité comme un chien » par ses parents ? Ce cliché étonnant…

Thomas Dutronc a été élevé par des artistes emblématiques français. Ainsi, sa route était toute tracée dans le monde de la musique depuis son plus jeune âge.

Thomas Dutronc, « traité comme un chien » par ses parents  Ce cliché étonnant…
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
publicité

Actuellement, Thomas Dutronc s’est bâti une belle carrière. Il est aussi très actif sur Instagram où il vient de poster un vieux cliché. Sur l’image il est tout petit et est en train de mâcher un os en plastique. Une pose dont il avait profité pour faire une bonne blague.

publicité

Thomas Dutronc, un souvenir d’enfance qui a fait des heureux

Le 26 mars dernier, Thomas Dutronc a partagé avec sa communauté sur Instagram un joli souvenir d’enfance. Un cliché en noir et blanc où il est en train de mâcher un os en plastique. « OK, OK, mes parents sont peut-être des artistes extraordinaires, mais ils me traitaient comme un chien quand j’étais enfant… », avait-il mis comme légende. Une belle blague qui a attiré l’attention de ses abonnés.

« Oh ! La belle bouille ! », « Trop chou notre Thomas Dutronc ! », « Trop mignon », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Super belle photo Thomas », « Une belle bouille déjà », « Super mimi ». Thomas Dutronc sait comme personne satisfaire sa communauté avec des clichés de son enfance. Espérons qu’il va continuer sur son lancer pour amuser la galerie.

publicité

Toujours mariés sur le papier

Thomas Dutronc est le digne fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Ces derniers ne sont plus ensemble aujourd’hui après avoir vécu le grand amour. Toutefois, malgré leur rupture, les deux illustres chanteurs sont encore mariés aujourd’hui. La mère de famille a déjà donné des explications sur ce sujet. « Ça ne veut rien dire à mes yeux, c’est plus pour des raisons fiscales et notariales. Jacques est le père de mon fils, je suis la mère de son fils, il est l’homme de ma vie. Il n’y en a pas deux. C’est lui », avait confié Françoise Hardy.

publicité

Cette dernière avait aimé le père de son fils, mais elle a renoncé à leur relation, car ce n’était plus fait pour elle. « Nos activités professionnelles respectives nous obligeaient à voyager tout le temps, et il me semble que je n’ai pas arrêté de pleurer pendant les quatre ans de notre relation. Avec lui, j’ai connu cette impression dévastatrice d’être une sorte de repos du guerrier alors qu’on rêvait de rapprochements physiques passionnés », avait relaté la chanteuse.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.