Thomas Sotto, écarté de Télématin, la terrible raison révélée…

Thomas Sotto est l’actuel présentateur de Télématin, qui réunit des milliers de fans. Mais pour le plus grand regret des téléspectateurs, il sera absent de l’émission pour des raisons très particulières. On vous dévoile tout.

Thomas Sotto, écarté de Télématin, la terrible raison révélée…
© Stephane Le Tellec/ABACAPRESS
publicité

Connu pour son talent et sa personnalité, Thomas Sotto est celui qui est aux commandes de Télématin depuis plusieurs années. Mais le présentateur sera absent du programme pour des raisons très particulières. Détails.

publicité

Une émission hors pair

Télématin n’est plus à présenter. En effet, il fait partie de ces émissions matinales qui rassemblent de nombreux téléspectateurs grâce aux nombreux thèmes. Avec son concept unique et original, elle a su perdurer dans le temps. La preuve, cela fait plusieurs années qu’elle fait le bonheur sur le petit écran. Pour sa part, Thomas Sotto est l’actuel présentateur de l’émission, et ce depuis quelques années.

Thomas Sotto a conquis les téléspectateurs avec son charisme et sa personnalité hors pair. Mais selon les dernières nouvelles, il sera également absent du programme pendant un certain temps. Bien évidemment, cette absence de Thomas Sotto se fera ressentir auprès des fans de l’émission. Mais pourquoi cette absence et à quand le présentateur reviendra-t-il à l’antenne ? On vous dit tout.

publicité

Thomas Sotto absent de Télématin

Selon les dernières nouvelles, Thomas Sotto sera absent de Télématin pour une raison particulière. En effet, il a été testé positif au Covid-19. Certes, ce test aura un impact sur son travail, mais il préfère s’en amuser. « J’ai enfin réussi un examen. Hélas, c’est celui du Covid », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Avant de préciser ce qui l’attend dans les prochains jours : « C’est donc devant ma télé que je regarderai Julia Vignali et Maya Lauqué présenter Télématin cette semaine. Je les (et vous) embrasse (de loin…) ».

Sans doute, cette absence de Thomas Sotto sur le plateau de Télématin se fera ressentir. De plus, avec son ton unique, il était parmi les présentateurs qui donnaient du peps au programme.

publicité

Ainsi, dans les jours à venir, les téléspectateurs verront un programme différent, car l’animateur sera aux abonnées absentes. Ce manque se fera aussi ressentir pour sa collègue, Julia Vignali avec qui il était complice.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.