Tinder : découvrez combien de célibataires près de chez vous sont inscrits sur l’app’ de rencontres

Qui sont les célibataires inscrits sur Tinder ? Les sites de rencontre sont aujourd’hui très visités par des personnes qui veulent partager leur vie avec quelqu’un.

Tinder découvrez combien de célibataires près de chez vous sont inscrits sur l’app’ de rencontres
publicité

Les applications comme Tinder attirent de plus en plus l’attention du monde. Ceux qui sont malheureux en amour peuvent tenter leur chance. Mais statistiquement parlant, combien et qui sont-ils réellement ? On vous dévoile tout.

publicité

Des célibataires inscrits sur Tinder : qui sont-ils ?

Si auparavant, on se fiait au hasard et au destin pour trouver l’amour de notre vie, actuellement, les différents sites de rencontre nous permettent de le vivre rapidement. Ces sites offrent de l’opportunité pour ceux qui ont en besoin à faire des rencontres. Comme les célibataires inscrits sur Tinder, on croit énormément aux chances qui peuvent se présenter. Tinder est une application comme un autre qui est le plus téléchargé.

Dans cet article, on s’intéresse aux identités de ces personnes. Il est tout de même important de savoir qui autour de nous fréquente ce site. La plupart des applications de ce genre sont également payantes. Malgré cela, les habitués profitent toujours de l’opportunité. Des célibataires sont inscrits sur Tinder et d’autres applications comme Badoo, Lavoo. À côté de cela, il est important de connaître qui sont les célibataires. Combien sont-ils ? Si vous êtes intéressé, lisez la suite.

publicité

Des statistiques surprenants

La fédération française de Dating vient de sortir des chiffres qui indiquent le nombre de célibataires inscrits sur Tinder. Qui sont alors les plus connectés sur ce site ? Homme ou femme ? On apprend ainsi que les membres se connectent 6,8 fois en moyenne par mois à Tinder qui compte 64 % d’hommes pour 36 % de femmes. Avec ces chiffres, nous allons élargir les informations dans les zones géographiques. Sachez d’abord que les personnes les plus inscrites sont entre 25 et 40 ans.

publicité

En France, par exemple 1,74 million d’utilisateurs, ce qui fait 2,6 % de la population française. La Grande-Bretagne tient le record. C’est là-bas que l’application est la plus utilisée et téléchargée : 40 533 célibataires inscrits sur Tinder. Ensuite, c’est dans les Pyrénées-Orientales avec 10 494 personnes. Un autre résultat dans les Hautes-Pyrénées avec 9 431 personnes, soit 3,98 % de la population. À partir de maintenant, vous êtes tenu au courant de la situation actuelle de Tinder concernant les statistiques. Ce n’est que Tinder, mais les autres applications sont encore à savoir.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.