Vous êtes ici : Accueil > Astuces > Toilettes : on vous dévoile l’astuce pour éliminer les mauvaises odeurs

Toilettes : on vous dévoile l’astuce pour éliminer les mauvaises odeurs

Adieu les mauvaises odeurs provenant des toilettes, il existe une astuce pour éliminer un gros problème. On a besoin d’une pincée de bicarbonate de soude. Mais pas seulement !

Les odeurs dans la maison

Il arrive souvent, notamment dans les maisons anciennes, que les toilettes dégagent de mauvaises odeurs. Les mauvaises odeurs viennent des vieilles canalisations, et bien souvent, dans la salle de bain. Une odeur d’urine mêlée d’humidité qui n’est certes pas agréable. Une odeur gênante d’égout qui est gênante, surtout si nous avons des invités dans la maison. Souvent, la cause est l’eau dans les toilettes. On vous donne une astuce pour éliminer les mauvaises odeurs dans les toilettes.

L’eau stagne dans le tuyau, et ils ne sont pas utiles pour les parfumeurs de salle de bain classiques. Car ils couvrent temporairement les odeurs désagréables, mais ne résolvent pas le problème. Cependant, nous pouvons vous donner une astuce pour éliminer les mauvaises odeurs. Voyons comment agir. Voici quelques précieux conseils.

Une astuce pour éliminer les mauvaises odeurs provenant des toilettes

Un remède très simple et naturel consiste à utiliser du jus de citron. Nous pouvons congeler l’eau dans le moule. Puis ajouter des gouttes de jus de citron aux cubes et laisser au congélateur. Aux glaçons, on peut aussi ajouter des huiles essentielles, comme l’huile de lavande ou de menthe, ou tout autre parfum. Si la salle de bain pue, il ne reste plus qu’à prendre un glaçon dans le bac du congélateur et à le jeter dans les toilettes en le laissant fondre lentement. De cette façon, les toilettes sentent bon. Sinon, il existe une astuce pour éliminer les mauvaises odeurs dans les toilettes. De quoi s’agit-il exactement ? Simple !

Voici une astuce pour éliminer les mauvaises odeurs dans les toilettes. Il suffit de dissoudre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau bouillante. Puis d’ajouter une pincée de sel, de bien mélanger, de laisser refroidir un peu puis de verser l’eau dans les toilettes. Les odeurs disparaîtront immédiatement grâce à ces ingrédients communs. Une solution vraiment simple mais efficace, il suffit d’essayer pour voir les résultats. La salle de bain ne dégage plus de mauvaises odeurs et nous n’aurons plus à avoir honte d’avoir des invités dans la maison. Avec ces ingrédients naturels très courants, nous pouvons faire face à n’importe quel problème et être plus que calme.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

Infographie : voici les chiffres 2023 du surendettement dans votre département

Infographie : voici les chiffres 2023 du surendettement dans votre département

Ils se font voler leur carte bancaire en payant leur place de parking : plusieurs villes victimes

Ils se font voler leur carte bancaire en payant leur place de parking : plusieurs villes victimes

Placements : tous ce qu’il faut savoir sur les obligations avant de s’y investir

Placements : tous ce qu’il faut savoir sur les obligations avant de s’y investir