Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TotalEnergies: bonne nouvelle, la recharge des voitures électriques  va être gratuite !

TotalEnergies: bonne nouvelle, la recharge des voitures électriques  va être gratuite !

TotalEnergies décide d’offrir la recharge des voitures électriques de façon gratuite durant la Coupe du monde de Rugby. Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont eu ce genre de voiture moins polluante.

Une offre alléchante

Les personnes roulant avec un véhicule électrique ont dû faire face à l’augmentation du prix de l’électricité. Effectivement, TotalEnergies a décidé obtempéré une hausse de prix depuis la guerre entre l’Ukraine et la Russie.  Il y en a même des personnes qui détiennent ce genre de modèle qui regrettent leur achat.  D’ailleurs, la fin du bouclier tarifaire n’arrange pas la situation. De son côté, l’État affirme que cette hausse va atteindre les 37% d’ici la fin de 2024.

Dans peu de temps, il se peut que les diesels vont se vendre mieux que les voitures électriques. Toutefois, une bonne nouvelle vient d’être annoncé. Il semblerait qu’à l’occasion de la Coupe du monde de Rugby, TotalEnergies rend gratuite la recharge des voitures électriques. Ce sera pour certaines stations qui se trouvent à proximité des stades lors des jours de match.  Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont ce genre de voiture.

TotalEnergies : il y aura une recharge des voitures électriques gratuite durant la Coupe du monde de rugby

Cette nouvelle va vraiment mettre du baume au cœur des amateurs de rugby qui se déplacent avec ce type de véhicule. En effet, il y aura au moins 15 stations qui offre une recharge pour des voitures électriques gratuite. Notant tout de même que cela n’est disponible que les jours de match. Il est donc nécessaire de s’informer sur le calendrier du rugby ! La Coupe du monde de Rugby se fera du début du mois de septembre jusqu’à la fin du mois d’octobre. TotalEnergies informe aussi que le service de recharge gratuit sera dispo dans la ou les stations à proximité du stade. Cela se fera entre 8 h et 21 h le jour où se déroule un match. Tenez-vous à ces horaires pour ne pas payer plus cher. Notant aussi que le temps de recharge aura une limite soit quarante minutes par passage et par jour.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)