Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini chamboule France 2, le champion Samuel menacé ?

Actuellement, Samuel reste le grand champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. De son côté, Laurence Boccolini a tout chamboulé sur France 2. En effet, l’animatrice a réussi à augmenter l’audience du programme le mercredi 8 septembre dernier.

Tout le monde veut prendre sa place  Laurence Boccolini chamboule France 2, le champion Samuel menacé 
publicité

Une nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place

Après quinze ans à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a tiré sa révérence. Ainsi, l’animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs de la mi-journée de France 2. Un départ dû à des désaccords avec la production le jeudi 22 juillet 2021. En effet, ce jeu a été mis en pause à cause des Jeux olympiques de Tokyo.

publicité

Cependant, l’émission a fait son grand retour à l’antenne avec une nouvelle version le lundi 9 août dernier. Des nouveautés misent en place après l’arrivée de Laurence Boccolini la tête du programme. En réalité, Tout le monde veut prendre sa place a eu droit à un nouveau décor et à une nouvelle formule. Actuellement, c’est Samuel qui est le champion du jeu télévisé de France 2. Vraisemblablement, le champion est à sa 66e participation avec une cagnotte de 53 000 euros.

publicité

Une forte hausse des Audiences sur France 2

Ce mercredi 8 septembre dernier, Samuel a gagné une finale contre Amélie avec un score de 21 à 11 points. Ainsi sa cagnotte est remontée à 54 100 euros. En effet, une soixante-sixième victoire sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place qui a réussi a séduire 1,37 million de téléspectateurs. Un nombre qui correspond à 17,1 % du public de quatre ans et plus et 11,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pourtant, pour mardi, Laurence Boccolini a enregistré un score en hausse de 0,5 point. Un chiffre plus significatif par rapport au mercredi 1er septembre qui a eu une élévation de 2 points.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann était une fois de plus à la tête d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Bien évidemment, le jeu télévisé qu’Endemol produit a eu une audience vraiment incroyable. En effet, il a réussi à conquérir 2,88 millions de téléspectateurs, soit 37,1 % du public âgé de quatre ans et plus. De plus, la première chaine a tiré le bon numéro sur son cœur de cible. En réalité, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats représentaient 31,5 %.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEGENDES DES JEUX TELE 🏆 (@legendesjeuxtele)

publicité

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.