Une nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place
Après quinze ans à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a tiré sa révérence. Ainsi, l’animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs de la mi-journée de France 2. Un départ dû à des désaccords avec la production le jeudi 22 juillet 2021. En effet, ce jeu a été mis en pause à cause des Jeux olympiques de Tokyo.
Cependant, l’émission a fait son grand retour à l’antenne avec une nouvelle version le lundi 9 août dernier. Des nouveautés misent en place après l’arrivée de Laurence Boccolini la tête du programme. En réalité, Tout le monde veut prendre sa place a eu droit à un nouveau décor et à une nouvelle formule. Actuellement, c’est Samuel qui est le champion du jeu télévisé de France 2. Vraisemblablement, le champion est à sa 66e participation avec une cagnotte de 53 000 euros.
Une forte hausse des Audiences sur France 2
Ce mercredi 8 septembre dernier, Samuel a gagné une finale contre Amélie avec un score de 21 à 11 points. Ainsi sa cagnotte est remontée à 54 100 euros. En effet, une soixante-sixième victoire sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place qui a réussi a séduire 1,37 million de téléspectateurs. Un nombre qui correspond à 17,1 % du public de quatre ans et plus et 11,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pourtant, pour mardi, Laurence Boccolini a enregistré un score en hausse de 0,5 point. Un chiffre plus significatif par rapport au mercredi 1er septembre qui a eu une élévation de 2 points.
Voir cette publication sur Instagram
Pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann était une fois de plus à la tête d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Bien évidemment, le jeu télévisé qu’Endemol produit a eu une audience vraiment incroyable. En effet, il a réussi à conquérir 2,88 millions de téléspectateurs, soit 37,1 % du public âgé de quatre ans et plus. De plus, la première chaine a tiré le bon numéro sur son cœur de cible. En réalité, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats représentaient 31,5 %.
Voir cette publication sur Instagram