Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini évincée, gros coup d’arrêt sur France 2

Le nom de Nagui plane toujours dans Tout le monde veut prendre sa place malgré son départ. Pour leur part, Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, sont en difficulté.

Tout le monde veut prendre sa place  Laurence Boccolini évincée, gros coup d’arrêt sur France 2
© Phototélé

Bien que France 2 ait décidé d’adopter une nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, sont en difficulté. Détails.

Isabelle enchaîne les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place

À l’approche de la fin de l’année, il est temps pour Laurence Boccolini de faire un premier bilan du début de sa prise de commande de Tout le monde veut prendre sa place. Rappelons que l’animatrice a pris les manettes du programme de France 2 en août 2021, après la diffusion des Jeux Olympiques de Tokyo. Durant lequel, elle a remplacé Nagui qui était  à la tête de l’émission pendant une quinze années. En réalité, il en avait marre de voir la production refuser les révolutions du jeu.

En effet, pendant quatre mois de règne dans le programme Laurence Boccolini n’a connu que trois champions. A savoir,  Samuel, Jérémy et Isabelle. Cette dernière qui est actuellement la championne en lice enchaîne les victoires. Une performance qui va la propulser dans les 20 meilleures places du classement du jeu.

Mais pour le moment, France 2 n’arrive pas à rivaliser avec TF1 et Les 12 coups de midi. Malgré l’élimination de Bruno en début octobre après 251 victoires, Laurence Boccolini n’a pas su rebondir dans Tout le monde veut prendre sa place.

TF1 loin devant Laurence Boccolini

En moyenne, les dix victoires d’Isabelle enregistrées entre le lundi 15 et le vendredi 26 novembre 2021 ont plébiscité 1,40 million de téléspectateurs. Soit, 15,7 % de part de marché. L’année dernière, pendant la même saison, Nagui a séduit 17,8 % du public âgé de 4 ans et plus.

Samedi 4 décembre 2021, Isabelle a été évincée dans le cadre de la diffusion annuelle du Téléthon. Durant ce dernier, Soprano et Marseille ont été mis à l’honneur avant que la compétition fasse son retour le dimanche. Ainsi, Laurence Boccolini donne rendez-vous à ses fans sur France 2.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.