Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini impuissante pour France 2, le champion Jérémy éliminé ?

Malgré l’élimination de Bruno des 12 coups de midi, Laurence Boccolini est toujours en chute libre dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, l’émission de France 2 a affiché une audience désastreuse ce mercredi 6 octobre 2021

Tout le monde veut prendre sa place Laurence Boccolini impuissante pour France 2, le champion Jérémy éliminé
©Capture FRANCE 2
publicité

Laurence Boccolini est sur une mauvaise pente dans Tout le monde veut prendre sa place. L’indicateur d’audiences de l’émission est passé au rouge ce mercredi 6 octobre.

publicité

Jérémy, un champion inégalable

Énorme choc pour les téléspectateurs de France 2. Le 22 juillet 2021, après plus de quinze années de bons et loyaux services à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a décidé de passer le flambeau de l’émission. Pour cela, depuis le lundi 9 août 2021, c’est Laurence Boccolini qui est à la tête du jeu produit par Effervescence.

Ainsi, ce mercredi 6 octobre, Laurence Boccolini présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Lors de cette nouvelle édition, Jérémy mettait en jeu son titre de champion pour une 20e participation dans le jeu. À la tête de 20 800 euros de gains, il a dû défier six nouveaux candidats. Face à Laurent, Jérémy a remporté la finale avec un score de 16 à 18 points. Une performance qui a fait grimper la cagnotte du champion à 21 600 euros.

publicité

Laurence Boccolini passe dans le rouge avec Tout le monde veut prendre sa place

Cet exploit de Jérémy dans Tout le monde veut prendre sa place a réussi à rassembler 1,34 million de téléspectateurs sur France 2. Un chiffre qui est égal à 15,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Face à Julian Bugier dans le JT de 13 h, Laurence Boccolini a positionné l’indicateur d’audiences de Tout le monde veut prendre sa place dans le rouge. La présentatrice a affiché un score moins 0,5 point par rapport à mardi. Tandis que celui-ci est moins 0,7 point par rapport au mercredi 29 septembre.

publicité

Il faut avouer que malgré l’élimination de Bruno dans les 12 coups de midi, Laurence Boccolini n’a pas pu augmenter l’audience de France 2. Rappelons que le plus grand champion de midi a été évincé par Loris le mardi 5 octobre 2021 après 252 participations et 1 026 107 euros. Mais visiblement, le départ du Toulousain est loin de faire souffrir la Une. Pour preuve, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a réuni 3,41 millions de Français.  Soit 39,1 % de l’ensemble du public et une augmentation de 1,6 point par rapport à mardi.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.