TPMP : Agathe Auproux en couple ? Ses révélations surprenantes et CHOCS

Vendredi 15 avril 2022, sur le plateau de TPMP : Ouvert à tous sur C8, Agathe Auproux fait un aveu rare et inattendu sur sa vie privée.

TPMP Agathe Auproux en couple  Ses révélations surprenantes et CHOCS
© C8
publicité

Ce 15 avril dernier, les fans de « TPMP » et d’Agathe Auproux ont eu droit à une information vraiment capitale. En effet, la présentatrice de « TPMP : Ouvert à tous » avait affirmé ne plus être un cœur à prendre.

publicité

Agathe Auproux parle de sa vie privée

Le public d’Agathe Auproux est constitué pour la plupart de ses admirateurs. Pour qu’ils ne partent pas, elle doit toujours rester accessible. Mais la jeune femme est devenue une star en restant elle-même et en restant originale. Cependant, en ce qui concerne sa vie privée, elle reste très discrète. D’ailleurs, personne ne savait si elle est un cœur à prendre ou pas. Dès qu’on lui posait la question, Agathe Auproux arrive toujours à esquiver le sujet.

Le 31 octobre 2020, la présentatrice de TPMP : Ouvert à tous avait fait la promotion d’une paire de jeans de la marque « Diesel ». Par la même occasion, Agathe Auproux avait déclaré qu’elle était en couple. « Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? @diesel pense que si, et j’adore le parti pris de leur nouvelle campagne qui grave sur un jean quelque chose de positif survenu cette année », avait-elle déclaré. Par la suite, elle avait révélé l’inscription qu’elle avait choisie.

publicité

« Mon inscription : 2020 FOUND LOVE. Les gars, j’ai trouvé́ l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré́ l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. Et toi ? Tu ferais inscrire quoi sur ton jean ? », avait-elle confié. Depuis, Agathe Auproux n’a plus reparlé de sa vie privée ni de son couple. Mais récemment, elle a craqué suite à une « provocation » de Jean-Michel Maire.

Elle n’est plus un cœur à prendre…

Ce vendredi soir, Agathe Auproux et son équipe étaient présentes pour une nouvelle édition de TPMP : Ouvert à tous. Ainsi, ils décident entre eux qui sera le meilleur. « Chaque vendredi entre 18 h et 19 h, sur C8. Ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur présenté par ma petite personne, accompagnée de la meilleure team », avait-elle partagé sur son compte Instagram.

publicité

Lors de l’émission de ce 15 avril dernier, Agathe Auproux était obligée de parler de son couple. En effet, Jean-Michel Maire avait dévoilé que plusieurs émissions ne sont plus du tout regardées par les jeunes. Mais la jeune femme n’est pas du même avis que lui, car elle est fan de Slam ou Des chiffres et des lettres. Ainsi, le chroniqueur lui balance à la figure qu’il ne faut pas qu’elle s’étonne si elle est encore célibataire. Elle lui répond alors cash qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Mais Agathe Auproux n’a pas donné plus de détail sur son couple.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .