TPMP : Anthony (Et si on se rencontrait) vertement critiqué pour avoir vu une fille de 19 ans, « Je reçois des menaces »

En rencontrant Luna dans Et si on se rencontrait, Anthony s’est attiré la foudre des internautes.

TPMP  Anthony (Et si on se rencontrait) vertement critiqué pour avoir vu une fille de 19 ans
© C8
publicité

Ce lundi 9 mai 2022, dans Et si on se rencontrait, Anthony a rencontré Luna. Une séquence qui a fait bondir les internautes à cause de leur grande différence d’âge. Ainsi, le jeune homme s’est rendu sur le plateau de TPMP pour s’exprimer.

publicité

Un épisode qui vire au cauchemar

Chaque mardi, l’équipe de TPMP débrief sur Mariés au premier regard 6 et de Et si on se rencontrait. Deux programmes de téléréalités que Cyril Hanouna adore particulièrement. Lundi 9 mai 2022, l’épisode de Et si on se rencontrait a fait couler beaucoup d’encres sur la Toile. En effet, Anthony a rencontré Luna. Il s’agit d’une fille avec qui il parlait depuis 6 mois sur les réseaux sociaux. Mais ce qui a choqué les internautes c’est leur différence d’âge. Alors qu’Anthony a 30 ans, Luna, quant à elle, a 19 ans. Une énorme différence d’âge qui ne passait pas inaperçue auprès des internautes. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives critiques.

Face à ces dernières, Anthony a décidé de se rendre sur le plateau de TPMP pour évoquer le sujet, mais aussi cette expérience. Face à Baba et sa bande, il dévoile sa tristesse que les choses ne soient pas aller plus loin avec Luna, parce qu’il était attaché à elle. Cependant, il comprend bien que la situation ait pu lui faire peur. Pour rappel, Anthony est déjà papa. Ainsi, si Luna acceptait de vivre une idylle avec lui, elle acceptait aussi une vie de famille. Une situation qui peut rapidement faire peur quand on a 19 ans. En effet, elle préfère passer du temps avec ses amies plutôt que de vivre un rôle de belle-mère. En tout cas, Anthony a voulu jouer la carte de l’honnêteté avec elle dans cet épisode de Et si on se rencontrait.

publicité

publicité

Et si on se rencontrait : Anthony menacé sur les réseaux sociaux

Cependant, si l’honnêteté d’Anthony a été saluée par les chroniqueurs de TPMP, c’est tout l’inverse sur les réseaux sociaux. Au moment même de cet épisode de Et si on se rencontrait, Anthony a été vertement critiqué et insulté par certains internautes. La raison n’est autre que sa grande différence d’âge avec Luna. Il indique même avoir reçu des menaces de personnes qui lui ont dit qu’ils allaient contacter la police. Pour l’instant, Anthony est toujours un cœur à prendre. Ayant de sympathie sur sa situation, Cyril Hanouna souhaite bien lui présenter quelqu’un.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.