TPMP : ce chroniqueur iconique du programme révèle sa méthode pour contourner la loi !

Cette anecdote d’un célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP risque de faire beaucoup jaser. En effet, celui-ci dévoile sa méthode pour défier les autorités.

TPMP  ce chroniqueur iconique du programme révèle sa méthode pour contourner la loi !
© Capture C8

Récemment, un chroniqueur iconique de TPMP a montré son vrai visage sur le plateau de l’émission. En effet, il révèle sa méthode pour amadouer les autorités.

Depuis son retour sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n’hésite pas à dévoiler des histoires et anecdotes de tout genre. Cependant, certaines d’entre elles vont ternir son image.

TPMP, les ennuis s’enchaînent pour les chroniqueurs

Il y a quelque temps, Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de TPMP. Depuis, il multiplie les révélations fracassantes. D’ailleurs, ses amis chroniqueurs n’hésitent pas à révéler les vérités à son sujet. Ainsi, le 5 octobre dernier, après les aveux de Guillaume Genton sur la méthode dont il a fait pour éviter de régler la note au restaurant, c’est au tour de Matthieu Delormeau de faire des confidences. En effet, alors qu’il doit payer la facture, il décide de s’adresser au serveur. Ainsi, il lui demande : « Est-ce que je vous dois quelque chose? » Et de poursuivre : « Son interlocuteur, un peu mal à l’aise, va voir son supérieur avant de revenir pour m’indiquer : “Non. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous” ». Des confidences qui ont choqué le public et ses camarades. Cependant, ils n’ont pas encore tout vu.

«Vous réalisez que vous êtes en train d’arrêter une star? »

Mais visiblement, le restaurant n’est pas le seul endroit où Matthieu Delormeau profite de sa notoriété pour tirer toujours l’avantage. Mardi dernier, Guillaume Genton affirme qu’il a vu le chroniqueur de 47 ans tenter d’amadouer les autorités. Il indique : « Je l’ai vu se faire arrêter il n’y a pas longtemps. Voici ce qu’il avait dit aux policiers : “Vous réalisez que vous êtes en train d’arrêter une star?” »

À la stupeur générale, Matthieu Delormeau confirme cette révélation et décide de donner sa version des faits. Selon lui, il a dit aux policiers : « Vous faites perdre du temps à une star ». Toutefois, il n’a pas souhaité révéler les causes de cette arrestation. Cependant, il a expliqué que les forces de l’ordre voulaient prendre une photo avec lui. Une version qui a rapidement été niée par Guillaume Genton : « Ils ont refusé de prendre un selfie avec lui »,

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.