TPMP : ce chroniqueur réputé révèle sa méthode pour éviter la loi !

Dans TPMP Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, arrive toujours à trouver des sujets pour attirer l’attention des publics.

TPMP  ce chroniqueur réputé révèle sa méthode pour éviter la loi !
© Capture C8

Comme d’habitude avec les chroniqueur de TPMP, on apprend toujours de bonne, mais aussi des mauvaises nouvelles. Cette fois, c’est le chouchou de Cyril Hanouna qui en fait voir de toute les couleurs sur le plateau. En effet, c’était un faussaire qui pouvait lancer bon nombre de défis aux autorités.

TPMP, une réputation à la hauteur du chroniqueur qu’il est

Très récemment, les chroniqueurs de TPMP se sont pris à Matthieu Delormeau. En effet, ils le jugeaient de radin pour en remettre une couche. D’ailleurs, c’est Guillaume Genton qui a divulgué une information sur le secret de son ennemi. Vraisemblablement, il avait une technique pour ne pas payer d’argent lors de sa sortie dans de plus beaux restaurants. En effet, il est capable de faire un scandale pour ne pas payer. « Est-ce que je vous dois quelque chose ? » balance-t-il au serveur.

« Tout rouge, le serveur se rend à vive allure aux fourneaux. L’objectif est de se renseigner auprès du responsable de l’établissement. Dans la plupart des cas, cette dernière estime que la réputation du restaurant est en jeu. Donc, décision est rapidement prise de ne pas lui faire payer la note tout en flattant l’égo de leur invité du jour. Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous », lui balance alors le responsable du restaurant. De plus, Kelly Vedovelli avait affirmé voir le chroniqueur voler des fruits en loge. Bien évidemment, il avait déclaré qu’il ne voulait pas gaspiller la nourriture. Toutefois, après toutes ces histoires, il vient de redescendre bien bas dans l’estime de tout le monde. Cependant, on est loin d’avoir tous vu.

Comment arrive-t-il à se sortir des ennuis judiciaires ?

Guillaume Genton avait une fois encore balancé des atrocités concernant Matthieu Delormeau. À première vue, la relation entre les deux hommes est loin d’être au beau fixe. Cette anecdote avait même apeuré tout le monde sur le plateau de TPMP. Vraisemblablement, il avait vu Matthieu Delormeau « se faire arrêter par la police ». Bien évidemment, ce dernier avait fait jouer sa notoriété pour échapper à la justice.

« Vous êtes conscients que vous êtes en train d’arrêter une vedette ? » avait-il balancé aux policiers. Ainsi, ils lui ont permis de partir après un selfie. Une fois encore, Matthieu Delormeau arrive à échapper à la justice.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.