TPMP : cette dépense folle de Benjamin Castaldi pour 12 min en jet privé

Plusieurs sujets sont débattus sur TPMP avec Cyril Hanpouna et son équipe. Ce 9 mai dernier, c’est le milliardaire Elon Musk qui était au cœur de la discussion sur ce programme. 

TPMP  cette dépense folle de Benjamin Castaldi pour 12 min en jet privé
© Christophe Clovis/Bestimage

Ce lundi 9 mai, Cyril Hanouna et son équipe dans TPMP avaient débattu sur les déplacements en jet privé du milliardaire Elon Musk. L’occasion pour Benjamin Castaldi de révéler avoir déjà réalisé un trajet similaire pour une somme hallucinante.

Benjamin Castaldi et son passé tumultueux

Les fans de TPMP ont l’habitude de faire face aux révélations sur le passé de Benjamin Castaldi. Plus rien ne choque les téléspectateurs en ce qui concerne ce dernier. Avant d’atterrir dans l’émission de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi officiait sur TF1. À l’époque, il gagnait très bien sa vie. Ainsi, l’ancien présentateur de la première chaine affirme avoir été un grand flambeur.

Quand Cyril Hanouna présente le sujet qui fait polémique en ce moment, Benjamin Castaldi en profite pour relater des anecdotes de sa vie d’avant. Ces derniers temps, ce sont les trajets en jet du milliardaire Elon Musk qui attire l’attention de tous. Un geste qui est loin de faire du bien à notre planète et surtout au moment où le réchauffement climatique est à son comble. Alors que tout le monde fait des efforts, de son côté, Elon Musk fait des voyages de moins de 10 minutes en jet privé. Ce 9 mai dernier, Cyril Hanouna et son équipe avaient parlé de ce sujet. Benjamin Castaldi avait aussi fait des confidences étonnantes.

Benjamin Castaldi, un caprice en jet privé qui a couté cher

Quand Benjamin Castaldi était encore animateur, il touchait des sommes assez conséquentes. Effectivement, il vivait dans le luxe pour faire croire aux autres qu’il était riche. Bien évidemment, il flambait son argent n’importe comment. Lors de ce débat, tout le monde critiquait l’attitude irresponsable d’Elon Musk avec son jet privé, le plateau en apprenait de belles sur Benjamin Castaldi. Vraisemblablement, ce dernier a déjà aussi fait un vol de 12 minutes en jet privé. D’ailleurs, pour le chroniqueur c’était un vol aller-retour pour commettre un adultère. Ce voyage en jet privé avait couté 15 000 euros à Benjamin Castaldi. Suite à cette anecdote, l’équipe de TPMP n’a pas arrêté de charrier le chroniqueur.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .