TPMP : cette question d’Anissa à Didier Raoult choque les téléspectateurs, « Ils recrutent ou C8 ? »

Comme toujours, TPMP fait encore parler d’elle, cette fois c’est l’intervention d’une jeune femme qui crée la polémique.

TPMP  cette question d’Anissa à Didier Raoult choque les téléspectateurs
© AFP - C8
publicité

Très récemment, TPMP a fait parler d’elle à cause des propos d’une jeune femme vis-à-vis de Didier Raoult !

publicité

Didier Raoult se rend sur TPMP

Didier Raoult est devenu célèbre grâce aux luttes qu’il avait menées contre le covid-19. En effet, pour émettre ses avis sur cette maladie, il avait été invité sur plusieurs émissions. Sa position sur une molécule n’a pas fait l’unanimité auprès de la communauté scientifique.

Lors de sa venue dans TPMP, Didier Raoult avait évoqué plusieurs sujets comme le complotisme, la politique et les variants. Didier Raoult avait aussi mis sur la table l’origine de la pandémie. À la proche de la fin de TPMP, Anissa, une jeune chroniqueuse lui avait posé une question. Elle voulait savoir si c’était lui dans le clip du rappeur l’Algérino. Une question qui a fait rire tous ceux qui étaient présents sur le plateau de l’émission. « On m’a dit ça, ça m’a fait beaucoup rire », avait répliqué Didier Raoult.

publicité

Le choix des chroniqueurs est loin de faire l’unanimité

Tout le monde croit qu’Anissa ne mérite pas sa place dans TPMP. Pour les internautes, Cyril Hanouna a vraiment fait le mauvais choix. Ils ont décidé d’en parler sur la Toile. Mais tous les chroniqueurs de TPMP ne sont pas d’accord avec cet avis. De plus, l’animateur de cette mission choisit ses collaborateurs avec soin pour que le succès de TPMP soit toujours présent.

Plusieurs chroniqueurs sont parvenus à être dans TPMP, car ils ont su se faire remarquer. Cela peut être grâce à un seul passage à la télé ou à différentes expériences. Par contre, les téléspectateurs veulent voir des professionnels dans le fauteuil des chroniqueurs.

publicité

« Anissa, elle a clairement accepté d’être chroniqueuse pour qu’on se foute d’elle à chaque phrase ? Ça doit être bien payé pour en être réduit à accepter ça #tpmp », « Elle a bien fait d’ouvrir sa bouche Anissa. Entre la question bête et dire qu’un sosie lui ressemble, le niveau est au plus haut #TPMP », pouvait-on lire comme critique sur les réseaux sociaux.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.