TPMP : Cyril Hanouna balance en direct les SMS qu’il reçoit de Kelly Vedovelli

L’émission culte de C8, TPMP, continue à faire parler d’elle avec ses sujets alléchants les uns aux autres. Récemment, une séquence inédite a été filmée en plein direct.

TPMP Cyril Hanouna balance en direct les SMS qu’il reçoit de Kelly Vedovelli
© C8 - Instagram

Alors que le déballage ne manque jamais dans TPMP, personne ne s’y attendait vraiment pas à ça. Les SMS incongrus que Kelly Vedovelli envoie à Cyril Hanouna en pleine émission ont été dévoilés en direct.

Cyril Hanouna balançait les SMS de Kelly Vedovelli dans TPMP

Ce n’est plus un secret pour personne, TPMP ne cesse de faire parler d’elle avec ses thèmes ou ses débats. D’ailleurs, plusieurs éditions de l’émission ont fait couler beaucoup d’encres sur la Toile.

Si l’on ne parlait que des violents clashs entre les chroniqueurs ou encore des invités qui s’attirent la foudre des internautes. Le moins que l’on puisse dire, tout cela permet de faire connaître un autre aspect du programme.

Dernièrement, ce sont les SMS que Kelly Vedovelli a envoyés à Cyril Hanouna en pleine émission qui a défrayé la chronique. En effet, ce mercredi 25 mai 2022, le trublion de C8 avait été interrompu par des notifications. Ces dernières provenaient de son téléphone. Au premier abord, elles ont détourné son attention alors qu’il animait l’émission.

Mais si la situation gênait certaines bandes de son équipe, l’intéressé semblait s’amuser. Ainsi, il précise la chose suivante : « Je vais demander à une personne qui n’arrête pas de m’écrire d’arrêter de me demander des choses pendant l’émission ». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité des chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP. Ainsi, l’une d’entre elles a voulu savoir l’identité de la personne qui amusait tant leur boss. Mais surtout qui le harcelait avec des messages.

Une situation gênante…

Fidèle à lui-même, Baba n’a pas hésité à balancer le nom de la personne qui lui envoie des messages. À la stupeur générale, Cyril Hanouna précise que c’est Kelly Vedovelli qui était à l’origine de ces SMS qui l’amusaient tant en pleine émission. Mais il ne s’arrête pas là. Il a lâché la chose suivante devant les caméras : « Il faut arrêter, je suis en train de travailler. Tu me feras tes demandes hors émission et ultérieurement. Je n’ai pas que toi ».

Par la suite, Cyril Hanouna a dévoilé le contenu des SMS que lui envoyait Kelly Vedovelli. « Est-ce que tu peux me prêter des portants? Je viens d’arriver à Paris et mes portants se sont écroulés», pouvait-on lire. « Donc elle croit que je suis un magasin de prêt-à-porter », indique l’animateur.

Également, la jolie blonde lui a envoyé un message qui montre l’absurdité de la situation. Elle lui a écrit : « Est-ce que tu peux me prêter une voiture ce week-end pour aller à Epernon chez Maya, merci ».

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.