TPMP : Cyril Hanouna balance tout sur le retour de la Star Academy, directrice, professeurs, diffusion…

Rien n’échappe au très observateur Cyril Hanouna. Lors de la dernière édition de TPMP, il a balancé des informations inédites sur le retour de la Star Academy.

TPMP  Cyril Hanouna balance tout sur le retour de la Star Academy, directrice, professeurs, diffusion...
© Cédric Perrin/Bestimage

C’est officiel, la « Star Academy » va faire son grand retour sur les écrans. Un comeback qui devient déjà polémique. Pour le moment, le public ne sait pas qui sera présent dans cette nouvelle version de la Star Academy. Mais de son côté, Cyril Hanouna en sait quelque chose. D’ailleurs, il en a parlé dans TPMP.

Star Academy, un retour tant attendu

Depuis peu, le retour de la Star Academy sur TF1 est au cœur de toute les discussions. Sur Twitter, les internautes ont fait part de leur joie et de leur étonnement sur le sujet. De plus, il semblerait que la nouvelle édition de cette émission se fera très bientôt. Cependant, ce retour de la Star Academy est un vrai désastre. En effet, cela va détruire tous les souvenirs de toute une génération.

En tout cas, la pression est vraiment à son comble que ce soit pour les fans ou pour les producteurs de ce programme. Vraisemblablement, les idées divergent en ce qui concerne le retour de la Star Academy. Même TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le sujet.

Cyril Hanouna balance tout 

Les avis diffèrent sur le retour de la Star Academy. Mais cela ne laisse personne indifférent. Pour preuve, tout le monde en parle. Cette nouvelle saison de cette émission culte réjouie vraiment plus d’un. Tout le monde a envie de savoir plus sur la préparation de cette nouvelle édition de la Star Academy. Le public se pose plusieurs questions. Qui vont être les parrains du programme ? Quelles stars de la chanson voudront être les professeurs du chanteau ? Qui sera le directeur ou la directrice de l’école de la Star Academy ?

Des questions dont Cyril Hanouna avait apporté des éléments de réponses ce 11 mai dernier, chez TPMP. Avant les révélations du présentateur, Benjamin Castaldi fait part de la plage horaire du programme. « Ce sera sur TF1 pour l’accès à la place de Familles XXL, et non pas sur TFX. La quotidienne, à 18 h. Elle sera très courte », avait affirmé le chroniqueur. Par la suite, Cyril Hanouna, informé par Clément Garin, divulgue tout sur le retour de la Star Academy. « Donc Sylvie Tellier pressentie pour être directrice, Anaïs Grangerac approchée pour le sport. Liane Foly évoquée pour le chant, on parle de Mehdi Kerkouche pour la danse, et Jenifer et Florent Pagny approchés, marraine et parrain », avait-il balancé.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.