TPMP : Cyril Hanouna fait une grande révélation concernant l’avenir de Kelly Vedovelli …

Cyril Hanouna vient d’annoncer une nouvelle sur la suite de la carrière de Kelly Vedovelli. On vous dit tout.

TPMP  Cyril Hanouna fait une grande révélation concernant l’avenir de Kelly Vedovelli …
© C8
publicité

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a révélé que Kelly Vedovelli allait faire son apparition dans le reboot de la série emblématique, « Les filles d’À côté » !

publicité

Kelly Vedovelli bientôt dans «Les filles d’À côté» 

Absente de Touche pas à mon poste depuis un certain temps, Kelly Vedovelli a récemment fait son retour sur C8. Cependant, la jolie blonde n’est pas venue les mains vides puisqu’elle débarque avec une grande nouvelle. D’ailleurs, Cyril Hanouna a tenu à faire lui-même l’annonce en début du programme. En effet, la chroniqueuse rejoint le casting de la nouvelle version de « Les Filles d’À côté ». La série sera d’ailleurs diffusée sur la chaîne C8. «Elle a été prise au casting» a indiqué l’animateur.

Visiblement très fier de Kelly Vedovelli, Baba a tenu à préciser que celle-ci avait passé le casting de la série «avec brio». Très enthousiaste, la jolie blonde a réagi : «Oui, c’est cool!». Très heureuse pour sa collègue, Valérie Bénaïm a lancé : « C’est génial!». Également de retour dans l’émission après avoir laissé sa place à Danielle Moreau, Isabelle Morini-Bosc a déclaré : «Je savais pour le casting et je trouve ça très bien».

publicité

«Il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes»

Rappelons que la sitcom a été diffusée sur TF1 entre 1993 et 1995. Elle racontait les histoires de trois jeunes femmes trentenaires fraîchement séparées qui décidaient d’emménager ensemble dans un appartement avec leurs enfants. Il s’agit de Magalie (Hélène Le Moignic), Claire (Christiane Jean) et Fanny (Cécile Auclert). Ainsi, les trentenaires faisaient la connaissance de Marc (Thierry Redler) et Daniel (Bradley Cole), leurs séduisants et nouveaux voisins. En 1996, la sitcom a connu une première suite baptisée Les nouvelles filles d’à côté avec l’apparition d’Adeline Blondieau, l’actrice emblématique de Sous le Soleil.

publicité

Il y a quelques mois, le producteur de la série ainsi que les Mystères de L’Amour, Jean-Luc Azoulay, était de passage dans TPMP afin d’évoquer la suite qu’il préparait. Cette dernière dont Cyril Hanouna est le producteur. À ce moment, l’animateur avait déclaré : «On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série qui va être… “Les nouvelles nouvelles filles d’à côté!”». Le producteur a souligné : «Il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes». Apparemment, Nathalie Marquay sera aussi dans le casting.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.