TPMP : Cyril Hanouna, furax, dézingue violemment Gilles Verdez en plein direct

Ce mercredi 30 mars dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont une fois de plus débattu sur des faits divers.

TPMP  Cyril Hanouna, furax, dézingue violemment Gilles Verdez en plein direct
© C8
publicité

Ce 30 mars 2022, le débat a pris une tout autre dimension sur TPMP. Cette fois c’est Cyril Hanouna lui-même qui s’est emporté envers son chroniqueur Gilles Verdez.

publicité

Cyril Hanouna, un vrai perturbateur ?

Comme d’habitude, Cyril Hanouna encourage son équipe à prendre des positions franches et tranchées lors d’une débat dans TPMP. Baba doit toujours être le plus impartial possible, mais certains sujets arrivent à le mettre hors de lui.

Il y a des jours de cela, Cyril Hanouna s’en était pris à Magali Berdah dans TPMP. Il était hors de lui quand cet agent des stars de téléréalité prend les choses avec légèreté concernant une affaire de drogue. Cette fois, le trublion de la PAF s’était mis en colère sur un sujet qui ne touchait pas l’actualité. Vraisemblablement, il n’a pas aimé la prise de position de Gilles Verdez.

publicité

Cyril Hanouna dézingue Gilles Verdez

Ce 30 mars dernier, l’équipe de Cyril Hanouna avait parlé d’un fait divers vraiment impressionnant. Il s’agit de l’histoire d’un homme qui s’est défendu avec une arme à feu afin de se défendre. Ainsi, cet homme avait été mise en examen, car il a tiré sur un cambrioleur qui s’est introduit chez lui. Notant tout de même que l’agriculteur est père d’une petite fille de trois ans qui dormait dans la maison au moment des faits. Le public et le plateau de TPMP voient d’un mauvais œil la mise en examen de cet homme. Par contre, Gilles Verdez estime que la justice fait son travail.

« Ce qui est très grave dans ce que tu dis, c’est qu’il était avec ses enfants donc ça veut dire que toi Gilles, tu n’aurais pas défendu ta fille de 3 ans face à des malfaiteurs qui rentrent chez toi ? T’aurais fait quoi ? T’aurais pris le téléphone “Ne quittez-pas, nous demandons la police” ? Qu’est ce que t’aurais fait Gilles ? T’aurais pris le risque que ta fille de 3 ans puisse se faire tuer ? Mais tu es un monstre », avait déclaré Matthieu Delormeau.

publicité

Géraldine Maillet a aussi donné son avis sur cette affaire avant que Cyril Hanouna ne se mette en colère. « Arrête un peu ! T’es devenu fou ! Mais quel abruti ! Quel abruti, je te jure. Arrête, arrête, t’es un abruti ! Arrête de dire des c*nneries ! Tu délires complètement », avait confié l’animateur de TPMP. À première vue seul, Guillaume Genton a pris parti pour Gilles Verdez dans TPMP.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.