TPMP : Cyril Hanouna gêné comme jamais, cette une étonnante prédiction d’une voyante

Au fil du temps, Cyril Hanouna est devenu l’un des plus grands animateurs des temps. Cette fois, c’est une voyante qui s’en prend à lui.

TPMP  Cyril Hanouna gêné comme jamais, cette une étonnante prédiction d'une voyante
© C8
publicité

Jeudi dernier Cyril Hanouna a eu la surprise de sa vie, sur le plateau de Touche pas à mon poste, quand une voyante lui avait prédit son avenir.

publicité

Benjamin Castaldi apporte de bonnes nouvelles

Au début de son émission, Cyril Hanouna fait toujours des échanges avec ses chroniqueurs. Comme d’habitude, l’animateur et son équipe savent comme toujours mettre l’ambiance. Avec la fameuse boite à Pookies, les téléspectateurs peuvent avoir vent des secrets et des taquineries de cette grande équipe. Une équipe qui change fréquemment d’après Isabelle Morini-Bosc.

Pour cet épisode, Benjamin Castaldi était présent, et il avait profité pour faire part d’une nouvelle assez inhabituelle. « Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante, et elle m’a parlé de vous, je vous jure que c’est vrai », avait-il déclaré.

publicité

Comme on le sait depuis quelque temps, Cyril Hanouna n’est plus célibataire après son divorce avec la mère de ses enfants, Emilie. Mais jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait avec qui Baba a une histoire d’amour. Pour le présentateur, il est important de garder sa vie privée dans la discrétion.

Cyril Hanouna est au centre de la discussion dans sa propre émission

Il semblerait bien que Benjamin Castaldi et le médium eussent parlé de Cyril Hanouna lors de leur séance. D’ailleurs, il avait même donné des explications septiques. « Ce qui était dingue, c’est que je ne lui ai pas dit qui j’étais et pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google. Dans son marc de café ou bien sa boule de cristal, elle distingue une forme puis un visage. Un petit basané (…) Elle me parle de la lettre C (…) » avait-il balancé.

publicité

Pour être clair, Benjamin Castaldi avait déclaré que la voyante avait vu la relation qu’il entretient avec son patron. En effet, c’est Baba qui était là quand il était au plus mal. La voyante a même transmis un message pour Cyril Hanouna. « Il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa», raconte Benjamin Castaldi. Une révélation qui a vraiment surpris Baba. « Vous êtes sûr qu’elle a pas dit : “Il va racheter le dada ?” » réplique Cyril Hanouna. Des propos qui a mis de bonne humeur les membres de l’équipe.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.