Cyril Hanouna est celui qui est à la tête de TPMP depuis pas moins de onze ans. Aujourd’hui, ce programme est au summum de sa célébrité. Après cette dispute en direct entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, ce dernier a droit à des remarques venant de tout le monde. Mais à quoi est due cette situation.
TPMP, une émission pas comme les autres
Cyril Hanouna et son équipe mettent en avant tous les sujets qui font buzz dans TPMP. On peut d’ailleurs citer cette affaire de rappel des pizzas Buitoni. Très récemment, c’est Jeane Manson et sa fille Shirel qui sont venus parler de l’affaire Richard Berry. Mais mère et fille ont-elles réussi à convaincre les téléspectateurs de Baba de leur innocence dans cette affaire d’i*ceste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont aussi évoqué la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG. Un sujet qui a fasciné le monde entier durant des semaines. Les disputes sont très fréquentes sur TPMP, cette fois ce sont les deux Gilles qui s’y mettent.
Cyril Hanouna donne des explications sur TPMP
Gilles Verdez est en ce moment au cœur des discussions de ses collègues. Bien évidemment, les autres chroniqueurs de Cyril Hanouna n’y vont pas de main morte dans TPMP. Ce chroniqueur en question est dépeint comme étant une personne mesquine. Mais pour cette fois, tout est allé trop loin. En effet, il avait parlé de sa chérie sur le plateau. « J’ai 70 ans, je ne suis pas sur Tinder, mais Fatou vient de m’écrire. Je voudrais te rencontrer à 21 h 15 après l’émission », avait-il balancé.
À la fin de TPMP, Cyril Hanouna décide de plaider coupable. Vraisemblablement, sur Twitter, il avait menti sur le fait d’avoir eu un entretien avec un « logeur de Daesh ». À la mi-novembre 2015, Jawad Bendaoud avait surpris plus d’un en logeant des membres de ce commando. Cependant, avant le début de l’émission, les fanzouzes et les victimes en viennent aux mains. Il y en a qui voit d’un mauvais œil que Cyril Hanouna reçoit ce genre de personne. L’animateur prend alors conscience de son erreur et se justifie.